Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Elle le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,271 2.3k Partages

Sabrina Cournoyer a tout un été qui l'attend. La jeune femme revient tout juste d'un voyage à Punta Cana où elle a été profiter du soleil, et elle se préparer à relever le plus grand défi professionnel de sa jeune carrière. 

En entrevue avec Félix-Antoine Tremblay, la chroniqueuse culturelle de Salut Bonjour Sabrina Cournoyer a finalement dévoilé un secret qu'elle avait bien hâte de partager avec le public: elle sera à la barre de l'émission Salut Bonjour Weekend pendant tout le mois d'août en tant qu'animatrice. 

« Je trouve que c'est le plus grand cadeau qu'on pouvait me faire. J'en reviens pas encore. Je sais que ça représente un immense défi à mes yeux. Je ne vais pas le prendre à la légère. Mais ce qui me réconforte dans tout ça c'est que je vais retrouver des collègues de travail que j'ai côtoyés pendant quand même quelques années à Salut Bonjour Weekend, c'est des amis au-delà d'être des collègues. Mais je me considère chanceuse, je ne comprends pas ce qui se passe. »

À ce moment de l'entrevue, Sabrina Cournoyer se met à rire...puis à verser quelques larmes d'émotion.

« Je vais pleurer...Je suis super émotive. On dirait que c'est là que ça devient vrai, de le dire. Je ne l'avais pas dit encore... Ça représente vraiment beaucoup, je ne pensais pas devenir émotive. Mais je n'en avais pas vraiment parlé avant aujourd'hui, alors on dirait que les mots, je les mets dans ma bouche et je fais, ben voyons, c'est quoi que je suis en train de dire? Mais oui, ça représente un immense accomplissement. »

Pour voir l'entrevue en intégralité, c'est juste ici sur le site de Sucré Salé.

Voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur la page Facebook de Sabrina Cournoyer:

« Avis à mes amis : faudra désormais venir me visiter ici. Parce que j’pense pas revenir. »

« Ça fait rire les oiseaux, des vacances de même. »

« Ma précieuse chume.

C’que je trouve beau avec toi pis moi, c’est qu’on a appris à s’apprivoiser au fil des ans.

On s’est rencontré y’a un bon bout déjà. On se voyait par-ci par-là. Quand ça adonnait. Quand on se ramassait dans le même événement, parfois par hasard. C’tait l’fun.

Mais la vie nous attendait avec ben plus que du p’tit fun épars.

Dans les derniers mois, j’ai découvert c’était quoi, une âme-soeur. 
Quelqu’un qui est toujours, toujours là pour toi. Qui devine quand t’as besoin d’elle et qui t’écrit au parfait moment, alors que tu voulais déranger personne avec tes p’tits malheurs. 
Quelqu’un qui te juge jamais et qui, au contraire, t’apprend à t’aimer au complet, même dans tes parcelles d’âme moins lumineuses. 
Quelqu’un avec qui tu grandis à travers les victoires et même (et surtout) à travers les bouts plus rough qui font un peu bobo sur le coup, mais qui font pas bobo longtemps, parce que ce quelqu’un-là est là.

Mon amie, joyeux 33 ans. 
J’ai hâte de voir toutes les choses qu’on sera capables de créer et de transformer, ensemble, dans cette nouvelle année qui débute pour toi aujourd’hui.

Je t’aime. ✨ »

À LIRE ÉGALEMENT

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Karine St-Michel d'OD publie une nouvelle photo d'elle seins nus pour la meilleure des raisons

Partager sur Facebook
2,271 2.3k Partages

Source: Sucré Salé
Crédit Photo: Capture d'écran Sucré Salé