Sabrina Cournoyer rencontre Freddie Hignmore de Le bon docteur et il adresse quelques mots en français

On l'adore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sabrina Cournoyer a fait des jaloux, elle qui a eu la chance de s'entretenir avec Freddie Highmore de la série Le bon docteur, diffusée sur les ondes de TVA. L'entrevue a été diffusée, mardi, à Salut Bonjour et on a eu une autre preuve que Freddie Highmore mérite toute l'attention qu'il reçoit.

Freddie Highmore joue le rôle de Shaun Murphy dans la populaire série Le bon docteur, diffusée à TVA. La 4e saison de la série sera prochainement présentée et Sabrina Cournoyer a pu s'entretenir avec lui et lui poser quelques questions sur les sujets abordés dans les nouveaux épisodes. 

Vous pouvez visionner l'entrevue ici sur le site de Salut Bonjour

Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle saison de Le bon docteur abordera le thème de la pandémie de COVID-19 qui a frappé la monde depuis le début de l'année 2020. 

« C'était important et nécessaire de raconter cette histoire et de rendre hommage aux médecins de la vraie vie et aux travailleurs de la première ligne. »

Sabrina Cournoyer lui a demandé comment son personnage de Shaun va composer avec la COVID-19, dans la série.

« Ce sera une lutte comme elle l'a été pour nous tous. Je pense que les difficultés de Shaun seront plus uniques. Pour ce qui est de la médecine, il est toujours très bon avec ce que nous connaissons. Il a lu tous les manuels, il a toutes les connaissances médicales, mais quand il doit faire face à l'inconnu, comme tout le monde l'était, c'était inattendu et les gens ne savaient rien, c'est là qu'il a de la difficulté. »

Avec cette nouvelle saison, Le bon docteur essaie de changer la perception des gens face aux travailleurs du milieu de la santé en ces temps difficiles.

« Nous espérons toujours que la série aura un impact positif. Si elle aide les gens de cette façon, je suppose, je ne sais pas mais ce serait bien si c'était le cas. »

Avant de terminer l'entrevue, Freddie Highmore a même prononcé quelques mots en français. « Salut, oui, ça fait longtemps que je ne parle pas français, mais je fais de mon mieux », a-t-il dit dans un excellent français.

Voici la bande-annonce de la quatrième saison de la série Le bon docteur:

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici une scène du tout premier épisode de la saison 1 qui va vous donner une idée:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut Bonjour · Crédit Photo: Salut Bonjour