Rym lâche une bombe après L'heure de vérité: elle affirme que Cintia et Marjorie n'ont jamais été un couple

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans d'Occupation Double qui aiment la bisbille seront servis: Rym Nebbak, candidate d'Occupation Double Afrique du Sud, a lâché une véritable bombe sur les médias sociaux, dimanche soir suite à la diffusion de L'heure de vérité. 

À l'heure de vérité, Marjorie et Cintia ont affirmé être toujours en couple lorsque questionné par Jay Du Temple. « On est toujours un couple, elle a rencontré ma famille. Ils l'adorent, tout le monde l'aime », a déclaré Marjorie en racontant même que le fils de Cintia l'appelait parfois maman, à la blague.

Mais dans une série de vidéos qui a été effacée quelques minutes à peine après avoir été publiée, Rym a non seulement affirmé que Cintia et Marjorie n'avaient jamais été un couple, mais elle a également déclaré que lors de leurs semaines dans la maison des exclus, Cintia et Marjorie auraient eu plusieurs aventures avec Kevin et Kiari, qui se trouvaient eux aussi dans leurs semaines d'exclus, mais dans une maison séparée.

Rappelons qu'avant de former le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'Occupation Double, Cintia a eu une histoire avec Kevin et Marjorie a eu une idylle avec Kiari.

« Je le sais depuis ben trop longtemps et ça commence à me gosser, a-t-elle déclaré en parlant à son téléphone. En fait, Kiari, Cintia, Marjorie et Kevin ont passé toutes leurs semaines d'exclus ensemble. Cintia a couché avec Kevin tout le long. Marjorie a couché avec Kiki tout le long. Ces deux filles là ne sont pas ensemble, ne sont pas en couple. La production et ces candidates là continuent de prôner une relation homosexuelle. »

Voici la vidéo en question qui a été effacée depuis:

Dans une nouvelle série de vidéos publiées en stories, Rym affirme: « Hey guys, je me suis exprimée bien trop rapidement. J'ai été super impulsive ce soir. Je suis quand même désemparée. Bref, je pense que je n'aurais pas dû dire ces affaires-là, je pense que ce n'était pas ma place de le faire. Je m'en excuse. Je pense que j'ai juste réagi à chaud parce que c'est une cause qui me tient à coeur. Je n,en veux à personne dans tout ça. Je m'en excuse à 100%. Je pense que j'aurais dû pas juste réfléchir mais fermer mon téléphone, le moment où ça m'a pris. Je m'en excuse de tout mon coeur.

J'ai supprimé mes stories parce que ce n'était pas à moi de le faire. Je réalise que je n'aurais pas dû faire ça. Je sais que ce n'est pas vraiment rattrapable, mais ça m'a pris dans le coeur et dans la gorge. Je m'excuse, je m'excuse je m'excuse! »

Karine St-Michel a également commenté la situation dans une story Instagram qui a elle aussi été effacée depuis:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rym Nebbak · Crédit Photo: Instagram Rym Nebbak