RUPTURE: Au tour de Renaud de donner sa version des faits après sa séparation avec Jessika

Tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
123 123 Partages

On a appris une triste nouvelle, lundi, alors que Renaud et Jessika ont annoncé qu'ils ne formaient plus un couple, après s'être rencontrés à Occupation Double Grèce. On se rappelle que Renaud avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Maude rapidement après que Jessika soit entrée dans l'aventure, et ça avait été un véritable coup de foudre entre les deux.

Mais leur relation aura été de courte durée. Dans une vidéo très émotive partagée sur sa chaîne YouTube, Jessika a raconté sans détour qu'ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation intime parce que le timing n'était pas bon.

« Aujourd'hui je vous parle et comme je suis full sur émotion et c'est super difficile pour moi. Je suis quelqu'un qui a été célibataire tellement longtemps parce que je tombe tellement pas en amour facilement. Je me laisse tellement pas aller dans mes sentiments pour justement ne pas ressentir cette peine-là. C'est super douloureux. J'arrive au fait que je suis sortie d'OD et voilà, ça a été, ça a duré, mais pas autant que je l'aurais espéré. J'avais vraiment misé sur cette relation-là. »

Dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram, Renaud a tenu à donner sa version des faits. Voici ce qu'il a affirmé: 

« Allo tout le monde. Puisque vous nous suivez depuis le début, je considère que vous méritez de savoir la réalité. Jessika et moi on a décidé de prendre des chemins différents. On s'est séparés depuis pas très très longtemps. J'ai passé des moments inoubliables avec cette personne là. Je l'aime beaucoup, je la respecte énormément. Mais ça va être la seule fois que je vais parler de notre séparation, parce que j'ai envie de commencer un nouveau chapitre dans ma vie. Donc merci beaucoup de nous avoir suivis. Puis merci de nous respecter et de la respecter. Je vous aime beaucoup, je l'aime beaucoup. Merci, à bientôt! »

Le couple gagnant, formé de Catherine et Andrew, a annoncé qu'ils ne sont plus ensemble, il y a quelques semaines. C'est donc dire que Pézie et Olivier et Julie-Anne et Yan sont les deux seuls couples d'Occupation Double Grèce qui sont toujours ensemble.

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram