Rupture amoureuse pour Maude d'Occupation Double

On pense à toi, Maude...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Maude a assurément été l'une des candidates les plus appréciées de la plus récente édition d'Occupation Double. La jeune femme qui s'est fait affectueusement surnommer la coiffeuse de Chambly a conquis le coeur du public québécois dans son aventure où elle s'est d'abord fait laisser par Renaud, avant de se rapprocher de Jonathan avec qui elle a formé un « couple d'amis » pendant plusieurs semaines. On se rappellera qu'au moment où ils ont été éliminés, une pétition avait circulé sur le Web, amassant plusieurs dizaines de milliers de signatures pour que la production ramène Maude et Jonathan dans l'aventure.

À son retour au Québec on avait été extrêmement heureux pour elle lorsqu'on avait appris qu'elle avait finalement trouvé l'amour. Dans son cas, on aurait pu dire «re» trouver l'amour puisqu'elle s'est remise en couple avec un ex avec qui elle avait partagé plusieurs années de sa vie. Mais mauvaise nouvelle: le site Narcity nous apprend, lundi, que l'idylle entre Maude et David Bastrash et bel et bien terminée.

Voici ce qu'on peut lire dans l'article de Narcity que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur leur site:

« Ce matin, on apprend que c'est malheureusement déjà terminé pour le couple Maude et David, alors que Maude nous a confié qu'ils ont réessayé, mais que ça n'a pas fonctionné pour des raisons propres à eux. Selon l'ancienne candidate, ça fait déjà 3 semaines que c'est terminé, mais elle a tenu ça mort parce qu'elle voulait vivre ce deuil loin des regards indiscrets, et on comprend tous totalement. » 

On souhaite tout le bonheur du monde à Maude dans sa vie amoureuse comme dans sa vie professionnelle. C'est vraiment une jeune femme qui a su nous charmer avec son authenticité, son sourire, son sens de l'humour et son énergie positive. La jeune femme a exprimé son désir de vivre cette séparation en privé et on remarque qu'elle n'a pas fait de publication sur les médias sociaux pour en parler. Alors on vous invite à lui envoyer toutes vos ondes positives et des messages d'amour et d'encouragement. Mais s'il vous plait, évitez les questions indiscrètes sur ses histoires de coeur.

Voici quelques publications faites sur le compte Instagram de Maude au cours des dernières semaines:

« Ok je sais que mon background est pas fou mais j’avoue, j’en voulais une avec mes @drmartensofficial ?❤️ #drmartens#springiscomming #ootd »

« OMG ! J’ai la chance de vous donnez 100$ en coupon pour venir essayer les foods trucks dans une ancienne manufacture de thé, le @salada_market ouvert vendredi et samedi jusqu’au 27 avril! Si ça vous dit vous n’avez qu’à ..
1- suivre le compte de @salada_market
2- me suivre 
3- tag LA personne avec qui tu trip manger ??!! #foodie #mtlevents#foodtrucks »

« Habituellement c’est moi qui est derrière la chaise, mais là, j’ai pris le temps de prendre le temps pour moi, parfois on s’oublie dans des moments plus difficile mais .. me faire coiffer par cette personne aussi parfaite que généreuse que@studios_kevinskyle , merci pour ce moment je me sens flawless !! #hellosunshine #newhair »

« Une autre formation pour rester à l’affût des dernières tendances pour vos cheveux ? merci @studios_kevinskyle de m’avoir permis de passer cette belle journée à ton show !! #hairstyle #hairtendence#alterego #hairpassion#lacoiffeusedechambly??‍♀️ »

Partager sur Facebook
224 224 Partages

Source: Narcity
Crédit Photo: Instagram