RUMEUR: Julie Perreault aurait-elle retrouvé l'amour?

Oh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Julie Perreault était de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, jeudi soir, et on a eu droit à une heure de télévision extrêmement divertissante. La comédienne et photographe en a profité pour parler de son confinement qu'elle passe avec ses deux enfants, Thomas et Élizabeth. Mais le moment le plus divertissant de l'émission a assurément été le segment où Serge Denoncourt s'est joint à la belle Julie et à Jean-Philippe Wauthier.

Dès le début de son entrevue, Julie Perreault est apparue rayonnante et pétillante, déstabilisant presque l'animateur avec sa joie de vivre:

«J'en ai des affaires à dire en confinement! Je n'ai jamais autant parlé que pendant le confinement. Je suis rodée pour animer tout ce qui se passe dans la tour. Je n'ai jamais été autant occupée!»

«J'ai fait des choix dans la dernière année qui m'obligeaient quelque part à prendre une pause. J'ai de la misère à arrêter, à dire non. Les projets se multiplient et je les trouve agréables. Ça favorise les rencontres. J'adore mon travail. Mais c'est sûr qu'une pause aurait été méritée, juste pour réfléchir... Je ne l'aurais pas prise, mais là, je le fais et je remets les choses à la bonne place. Cette pause-là, j'en profite pour ne pas la voir comme un arrêt obligatoire, d'être dans l'attente et dans l'impatience de retravailler. Je la vois vraiment comme un moment pour prendre soin de moi, prendre soin de mes enfants, prendre soin de ma vie, de mes amis!»

Et lorsque Serge Denoncourt est arrivé sur le plateau sur sa chronique, l'ambiance a changé du tout au tout. Le metteur en scène a raconté qu'il s'était inscrit sur Tinder pour en apprendre plus sur les relations intimes en période de confinement.

« Il y a deux semaines, pour vrai, journaliste d'investigation, je me suis inscrit sur Tinder. Tinder c'est une application de rencontre où tu peux rencontrer des gens pour trouver l'amour ou...pour fourrer! Alors je me suis inscrit pour savoir comment ça se passe l'amour en temps de pandémie. Alors toi, Julie, ta vie sexuelle comment ça va? »

Julie Perreault a figé devant cette question qu'elle n'attendait pas du tout et a répondu « C'est équivalent à l'humeur que j'ai en venant ici. »

Serge Denoncourt a alors répondu: «Donc, toi, tu as des relations sexuelles, au contraire de moi par exemple?»

Et Julie de rétorquer: «... Je n'ai rien dit (rires)! J'ai dit que j'allais très bien (rires)!»

La machine à rumeurs a commencé à s'emballer. Ce qui est sûr c'est qu'on souhaite à Julie Perreault de retrouver l'amour. Elle le mérite tellement! Rappelons que Julie Perreault et Sébastien Delorme ont confirmé leur séparation, il y a quelques mois, après 20 ans de vie de couple.

Vous pouvez voir l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site de Bonsoir Bonsoir.

À LIRE ÉGALEMENT:

Julie Perreault fait partie de notre Top-10 des plus belles femmes du show business québécois

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Sébastien Delorme et Julie Perreault

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de sa séparation

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir