RUMEUR: C'est l'heure du grand retour de Julie Snyder à la télévision

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,420 4.4k Partages

Tout semble indiquer que le grand retour de Julie Snyder devant la caméra arrive à grands pas. Rien n'est confirmé, mais il ne faudrait pas se surprendre de voir la démone à la barre d'un talk-show très prochainement...probablement dès la saison prochaine. Après avoir travaillé très fort pour remettre son entreprise Les Productions J sur les rails, suite à son départ de TVA dans les conditions que l'on connait, Julie est maintenant prête pour un nouveau projet. Et on doit avouer qu'on avait franchement hâte!

C'est le chroniqueur télé Richard Therrien qui rapporte la nouvelle, mardi, dans le quotidien La Presse. Voici un extrait de son texte, que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse.

« Ça y est, Julie Snyder est prête pour son grand retour à l’animation d’un talk-show. Et ça pourrait être dès la saison prochaine, me dit-on. Est-ce que ce sera à V, là où elle produit déjà Occupation doublePhil s’invite et L’Open Mic de… ? Il y a un projet chez V, vraisemblablement pour l’hiver prochain, mais d’autres diffuseurs sont aussi intéressés. TVA n’est pas du lot, on s’en doute bien.

Au bout du fil, Julie Snyder reconnaît étudier quelques projets sans pouvoir dire de quoi il s’agit. « Les projets sont sur la table, je les considère très sérieusement », m’a-t-elle dit, précisant qu’aucun contrat n’avait encore été signé. »

Au cours des dernières années, Julie Snyder a migré chez V, où elle a produit Occupation Double, Phil s'invite et L'Open Mic de... Mais après la production, Julie semble maintenant prête pour revenir devant la caméra, chose qu'elle n'a pas faite depuis la fin du Banquier, au printemps 2017 à TVA.

Alors il faut s'attendre à ce qu'elle soit à la barre d'un talk-show sur les ondes de V, probablement à l'hiver prochain. Après la fin abrupte d'En mode Salvail et l'échec du Show de Rousseau, le diffuseur aurait bien besoin de trouver une formule qui rallie les téléspectateurs. Et pour y réussir, Julie Snyder semble être la personne toute indiquée.

Oh qu'on a hâte d'avoir plus de détails sur ce qui s'en vient. Et Richard Therrien nous apprend également que des projets chez d'autres diffuseurs ont été soumis et sont à l'étude? Chez Radio-Canada..? L'avenir nous le dira...

Partager sur Facebook
4,420 4.4k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook