Roxane Loiseau partage une magnifique photo qui mettra de la joie dans votre journée

Elles sont trop jolies!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Depuis 2015, celle qu'on a connue dans le mythique Virginie, dans Le monde de Charlotte, Un monde à part et Yamaska s'est retirée du monde télévisuel. La raison est simple: la belle est devenue maman. En effet, la jeune trentenaire est maman de deux jeunes enfants âgés de quatre et deux ans. Malgré son retrait des projecteurs, Roxane n'a pas été avare quant au partage de sa vie sur ses divers réseaux sociaux. 

C'est donc à la plage, accompagnée de sa jolie petite Romy que Roxane apparaît sur sa plus récente publication.

On peut y lire:«On voulait poser à la Vogue, mais fuck it! #trousdenezetgensives»

Ce n'est peut-être pas le Vogue, mais elles forment un magnifique duo mère-fille. 

Quelques petits commentaires ont suivi la publication:

«Le principale c'est qu'elle soit heureuse et toi aussi !»

«De toute façon ce sont 3 belles photos souvenirs !»

«Tu es magnifique Roxane!!! Et ta fille aussi»

«Les plus belles <3 <3»

«Wow! Quelle belle photo.»

Celle qui incarnait le personnage de Ingrid Harrison s’est faite un peu plus discrète ces dernières années, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’on ait la chance de la retrouver. La comédienne jouera dans une nouveauté Unis TV tournée au Nouveau-Brunswick intitulée Les Newbies

« Je travaille là-dessus depuis l’hiver dernier. Il s’agit d’une émission qui ressemble un peu aux Pêcheurs, de Martin Petit. Elle mettra de l’avant trois humoristes acadiens qui y tiendront leurs propres rôles. Ricardo Trogi y jouera mon chum. De plus, Philippe Laprise ainsi que Dominic et Martin seront de la série », a-t-elle confié au magazine Échos Vedettes.

Les talents d’André RoyChristian Essiambre et Luc LeBlanc feront également partie de cette production à découvrir en janvier 2019.

Par ailleurs, la jeune femme qui a célébré ses trente ans au moins de mars, célèbrera aussi ses 10 ans de couple avec son amoureux. «Mon chum, c'est le pilier de notre famille. Nous ne sommes pas mariés, mais nos enfants sont la plus belle preuve de notre amour. Nous ne prévoyons toutefois pas en avoir un troisième. Nous en avons déjà plein les bras avec nos deux petites terreurs».

On ne sait pas pour vous, mais nous avons très hâte de revoir Roxane à l'oeuvre! Nous sommes certains qu'elle saura nous marquer comme avec ses précédents rôles. 

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram Roxane Loiseau