Roxane Bruneau propose la meilleure solution pour en finir avec la saga d'Alexandre d’OD Dans L’Ouest

Elle réagit à l'annonce d'hier.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après Khate Lessard, c'est au tour de Roxane Bruneau de réagir à la controverse entourant Alexandre dans Occupation Double dans l'Ouest

Rappelons que le candidat a été expulsé en raison de son comportement, et qu'on pourra en savoir plus dans l'épisode de dimanche. Avant cela, plusieurs personnes avaient commenté sur les réseaux sociaux, en faisant état d'allégations de comportement toxique de sa part. 

Finalement, une vidéo où Alexandre critique ouvertement la téléréalité, en critiquant la production », a refait surface. Il y reproche entre autres à l'équipe d'OD  « d'étirer la sauce en prenant une fille qui a un surplus de poids, une fille qui est transsexuelle, une fille qui sait pas si elle est lesbienne ou si elle est hétéro, t'as l'autre qui est trop pipé *sti pour rentrer dans ses chandails […] », tout en critiquant l'édition de l'année dernière qui avait lieu au Québec. 

Depuis, de nombreuses parodies mettant en vedette le controversé candidat font fureur sur le web. Et dans une story sur son compte Instagram, la chanteuse a décidé de se prononcer sur la question. 

« Sur Internet, je vois beaucoup de monde qui font des parodies d'Alexandre sur TikTok, sur Instagram, sur Facebook. […] Je les trouve toutes drôles, sauf qu'il y a une autre partie de moi qui est comme : Si ce gars-là a autant de victimes que là on pense qu'il a de victimes, pis qu'il a fait les affaires trash que j'ai lu qu'il [aurait] fait, je pense que ce serait mieux de ne pas y donner cette e*** d'attention-là », dit-elle. 

« Parce qu'admettons là, ses victimes [alléguées], elles se promènent sur Internet pis là elles voient juste comme 700 copies d'Alexandre, le gars qu'on dit qu'il n'est pas fin. […] Je pense qu'on devrait juste comme, le mettre dans l'ombre pis faire comme s'il n'avait même pas fait partie de l'aventure », poursuit la chanteuse. 

Elle suggère plutôt aux gens de poser leur attention sur « Jenny la chasseuse » et sa flamboyante personnalité. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Roxane Bruneau

De son côté, Khate Lessard a réagi en déclarant ceci sur son compte Instagram : « De voir quelqu'un qui chiale sur OD, faire OD, genre girl what are you f*cking doing? Je voudrais bien être atteinte par ce qu'il a dit, mais bien franchement, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de ce genre de personne là. Je suis tellement pas étonnée parce qu'hier, je faisais juste comme écouter l'émission pis à toutes les fois qu'il ouvrait sa bouche, j'étais juste comme "Oh mon dieu, il est ben toxique, oh mon dieu, il est ben fatigant, il est ben plaignard pour rien." Ça, ça cache tout le temps quelque chose des gars de même genre, red flag, red flag! ». 

On en saura plus dimanche sur ce qui a mené à l'expulsion du candidat, mais chose sûre, ça va brasser !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram