Roxane Bruneau et Alicia Moffet en vedette dans la nouvelle chanson de Star Académie

On adore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Star Académie a frappé un grand coup, jeudi matin, en lançant une première chanson en vue de son grand retour, l'hiver prochain, sur les ondes de TVA. C'est une version remise à jour de la chanson thème « Et c'est pas fini » qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission et ça nous donne déjà un bon indice de la direction que Jean-Philippe Dion et son équipe veulent donner à la nouvelle version de la Star Ac. Et on doit dire qu'on adore!

Huit artistes très actuels reprennent la chanson thème, soit Alicia Moffet, Émile Bilodeau, Roxane Bruneau, Luis Clavis (Misteur Valaire), Jérôme 50, Eli Rose, Mike Clay (Clay and Friends) et Sarahmée. 

Voici la fameuse chanson en question, qui a été publiée jeudi matin sur la page Facebook de Star Académie:

« On a réuni 8 artistes qui représentent la nouvelle génération de personnalités musicales recherchées pour Star Académie 2021 afin qu’ils ajoutent leur touche personnelle au classique «Et c’est pas fini». C’est LA toune qui nous suivra partout pendant la tournée d’auditions!

T’aimes ça? #CestRienQuUnDébut
Pour te procurer la chanson, c’est ici : www.bit.ly/EtCestPasFiniFB »

En entrevue à Salut Bonjour, Jean-Philippe Dion a affirmé: « C'est une belle chanson de transition, car c'est un clin d’oeil au passé. La première édition de Star Académie, c'était en 2003, ça fait presque 20 ans. C'est sûr que l’industrie de la musique a évolué, mais on voulait aller chercher des artistes très actuels qui ont l’âge des candidats qu’on souhaite voir en auditions. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Star Académie · Crédit Photo: Instagram Roxane Bruneau/Alicia Moffet