Roxane Bruneau en larmes à Deux filles le matin, après avoir été surprise par Charles Lafortune

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Roxane Bruneau était de passage sur le plateau de l'émission Deux filles le matin, cette semaine, en compagnie de Charles Lafortune, Ginette Reno et Francine Ruel, dans un épisode qui s'intitulait « Ils se souviendront de 2019 ». C'est vrai que l'année qui est sur le point de se terminer a été faste, pour l'artiste de 28 ans. 

On peut affirmer que c'est en 2019 que la belle et attachante Roxane est passée d'artiste émergente issue du Web, à véritable star du show business québécois. Si on doutait encore de sa popularité, son Félix de la Chanson de l'année, lors du dernier Gala de l'ADISQ, a confirmé ce qu'on sentait déjà depuis un moment: Roxane Bruneau fait désormais partie des artistes les plus en vue au Québec.

Sur le plateau de Deux filles le matin, Roxane a reçu toute une surprise, alors que Charles Lafortune lui a remis son premier Disque d'or en carrière, soulignant les 40 000 copies vendues de son album Dysphorie.

« C'est tellement niaiseux parce que j'ai dit à mon attachée de presse: " Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le feeling que je vais brailler, mais j'ai même pas le goût de brailler. J'ai ressenti que vous alliez me faire brailler. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Quelle magnifique reconnaissance pour la chanteuse qui s'est d'abord fait connaître sur le Web et dont le nombre de fans n'a cessé d'augmenter au fil des ans. 

Pour voir le touchant moment en question, c'est juste ici sur le site de TVA.

L'année 2019 est également celle où Roxane Bruneau a demandé la main de son amoureuse, dans une vidéo qui est devenue complètement virale. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vue, la voici. Un moment de grande émotion qui a ému des milliers de Québécois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Deux filles le matin · Crédit Photo: Deux filles le matin