Rosalie Vaillancourt rayonne avec son énorme bedaine pour son shower de bébé

Elle est magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle accouchera bientôt de son premier enfant tant désiré, Rosalie Vaillancourt a célébré dimanche son shower de bébé en compagnie de son conjoint, Olivier Auger et de leurs proches. L'humoriste a partagé de façon hilarante des photos de l'événement sur les réseaux sociaux. 

On ne peut que constater à quel point son ventre est rebondi sous son tricot rose et sa veste de denim. 

« c'était mon shower hier! shower dans le sens 'party de bébé' pas dans le sens 'douche en anglais', la douche c'était ya 6 mois », a fait savoir Rosalie Vaillancourt sur son compte Facebook, lundi. 

En moins de 24 heures, la publication de l'humoriste avait recueilli plus de 6 000 mentions « J'aime » et une centaine de commentaires. 

D'ailleurs, Rosalie Vaillancourt a également rappelé ses dates de spectacles, qui auront lieu avant qu'elle soit « trop enflée pour monter sur scène », selon ses propos.

« Voici mes dernières dates d’ici à ce que je sois trop enflée pour monter sur scène :

15 octobre: Farnham
29 octobre: Chicoutimi
30 octobre: Trois-Rivières
1 novembre: Québec
3 novembre: Repentigny
4 novembre: Repentigny
6 novembre: Sorel
12 novembre: Drummondville
19 novembre : Lachine
25 novembre: Shawinigan
26 novembre: Saint-Catherine
27 novembre: Sainte-Adèle »

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés de la part d'internautes sous la publication :

« Si tu accouche pendant ton show et que je suis là... .est- ce que je devient automatiquement son oncle. »

« Tu me fais penser à la blonde de junior dans le petit monstre. »

« Félicitations ! Méchant look Les invités étaient mieux de t’offrir un beau cadeau car tu avais l’air très dangereuse! »

C'est le 21 juillet dernier, en plein spectacle, que Rosalie Vaillancourt avait annoncé être enceinte de son premier enfant. Elle avait ensuite expliqué sur les réseaux sociaux pourquoi elle avait caché son état. 

« Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte, et je le trouvais important. Et que j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrai toute ma vie de la déception, chaque mois, de voir les tests de grossesse négatifs. Devenir maman n’est pas un dû, mais une grande chance », avait déclaré l'humoriste. 

D'ailleurs, au mois de février dernier, elle avait raconté à propos de son mariage au magazine 7 Jours comme quoi elle et son financé voulaient « faire un petit mariage qui nous ressemble, à la ferme; si possible, on va manger des tacos ». On a déjà bien hâte de voir les photos de la cérémonie !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook