Rosalie Vaillancourt fait exploser le Web avec sa liste de 21 souhaits pour l'année 2021

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On y est presque! L'année 2020 tire à sa fin et c'est le temps d'y aller de ses bilans des douze derniers mois ainsi que de ses souhaits pour la prochaine année qu'on espère moins tumultueuse que celle qui se termine. 

Rosalie Vaillancourt a vécu une année extrêmement mouvementée, elle qui a notamment occupé une place très importante aux côtés de Julie Snyder à l'émission La semaine des 4 Julie. Elle s'est positionnée très clairement et avec beaucoup de courage pendant la vague de dénonciations sans précédent qui a déferlé sur le Québec cet été, dénonçant notamment les comportements de Julien Lacroix dans une enquête publiée par Le Devoir. Et elle a annoncé il y a quelques jours qu'elle s'était fiancée à son amoureux.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'humoriste se souviendra toute sa vie de cette année 2020 complètement folle. À l'approche de 2021, la jeune femme a publié une liste de 21 souhaits pour l'année 2021 et on doit dire qu'on a beaucoup ri en lisant sa liste.

Avec beaucoup d'humour et de sarcasme, elle souhaite notamment « que le vaccin pour la COVID ait pour effet secondaire de faire grossir les seins » et « recommencer à tousser sur sa famille comme bon lui semble ».

Elle est particulièrement cinglante lorsqu'elle souhaite  « que les anti-vaccins deviennent anti-quelque chose d'autre genre anti-agresseurs sexuels. »

Voici la publication en question qui a été publiée, mercredi, sur le compte Instagram de Rosalie Vaillancourt:

Ce n'est pas la première fois que Rosalie Vaillancourt nous fait exploser de rire avec ses listes humoristiques et absurdes. En voici d'autres exemples publiés sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

Les raisons pour lesquelles elle s'est chicané avec son chum depuis le début du confinement:

Sa liste 2019 pour le Père Noël:

L'ordre des numéros de son one-woman show:

Raisons pour lesquelles elle s'est chicané avec son chum pendant le mois:

Et voici la publication dans laquelle Rosalie Vaillancourt a annoncé qu'elle s'était fiancée à Noël avec son amoureux Olivier Auger:

« Maintenant que le petit Jesus est né, j’ai une nouvelle. Hier, j’ai demandé à mon copain de m’épouser et il avait eu la même idée. Ça faisait 9 mois qu’il traînait sa bague dans ses poches et moi 4 mois. Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé l’ami et l’amour de ma vie. Chum 2019 est là pour rester. Joyeux Noël à tous. Je t’aime mon fiancé @oliauger »

Source: Instagram Rosalie Vaillancourt · Crédit Photo: Instagram Rosalie Vaillancourt