Rosalie Vaillancourt a subi une véritable métamorphose pour un nouveau projet

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ceux qui suivent le compte Instagram de Rosalie Vaillancourt ont eu toute une surprise au cours des derniers jours alors que l'humoriste a subi une véritable métamorphose pour un nouveau projet. Selon les informations disponible, la jeune femme tourne le nouveau film Marie-Josée part en croisade, un projet inspiré des « Karen » du Québec.

Au cours des derniers mois, l'expression Karen a été popularisée pour décrire une femme blanche aisée, d’un certain âge, qui aime se plaindre et exprimer ses opinions haut et fort sans qu'on lui ait demandé de le faire. On peut facilement imaginer Rosalie Vaillancourt dans ce rôle et à notre avis elle va être excellente!

Voici quelques captures d'écran tirées du compte Instagram de Rosalie Vaillancourt:

***

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Rosalie Vaillancourt:

« Ma mère m’a peinte. J’adore ça. Et ensuite c’est des photos de @katherine_levac avec ma peinture et un poster de moi que je garde dans ma chambre d’enfance. »

« Bonne rentrée les amis! Ça c’est moi devant mon casier où je rangeais mon pot et mes bijoux. »

« Mes parents et nous en voyage encore en Gaspésie! Ça fait de grosse discussion sur quel leurre on va utiliser pour pêcher. »

« 5h30 de travail. J’espère que mon accouchement sera moins long que me faire une teinture et un toupet! Merci @maxgourgues et @benjaminbelanger et @aleksendreg »

« On s’est rencontré dans un bar. Il s’est « trompé » 3 fois en me donnant son numéro de téléphone. Je l’ai appelé devant lui , dans le bar, jusqu’à temps que ça marche. Maintenant c’est moi qui paye son forfait téléphone. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rosalie Vaillancourt · Crédit Photo: Instagram Rosalie Vaillancourt