Rosalie Bonenfant pose complètement nue sur Instagram dans un shooting intime et artistique

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
323 323 Partages

Rosalie Bonenfant est l'une des jeunes femmes les plus inspirantes de l'univers médiatique québécois. Pleine de talents, la chroniqueuse, actrice et autrice se démarque par son talent pour les mots, son authenticité et son discours féministe positif. Suivie par plus de 70 000 abonnés sur Instagram, elle représente un modèle positif et affirmé pour les jeunes.

Elle a surpris plusieurs de ses fans, samedi, en publiant sur son compte Instagram une magnifique photo où elle pose dans son plus simple appareil. Voici le message qu'elle a publié pour accompagner et expliquer la photo. On doit vous le dire, personnellement on ADORE!

« Bon, ben... tout porte à croire que je pose tounue astheure! Coudonc! On se rafraîchit comme on peut quand on ne possède pas de climatiseur! #EnVraiMaCrinièreRessembleÀUnNidDeCigogneLorsquePrivéeDAirClimEtDe @maxgourgues
@emihebert #SestOccupéeDeLaPhotographieEtDeMePlierEnFormeDOrigamiDeRosalie
#RegardeMoiDansLesCheveux 
#PisCrosseToéPasLàDessusMonEsti »

Et voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la photo a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh mon dieu. Je TRIPPE sur toi Rosie. Pis je suis tellement fière. »

« Pourquoi a chaque fois qu'une artiste commence a être dans son meilleur , faut tjrs faire une pose presque nu ? C'est très beau, j'en conviens, mais je ne comprends pas le principe. Me semble qu'il ya autre chose a faire que chercher pour être encore plus populaire »

« Bon courage de l'avoir fait pis tes # tellement marant!!! »

« Ce qu'on appelle de l'art ! Rosalie tu es magnifique ? »

« J'aime pas les poses nu sur Instagram mais juste pck c'est toi j'approuve »

« Wow ton dernier hashtag (PIS LA PHOTO OFC!) ❤️? la plus belle fille de mon facebook et instagram !!! »

« Un corps tu choisis de le sexualiser ou pas : je comprends pas trop pourquoi certaines personnes se le permettent dans les commentaires : il n'y a que toi pour faire ce choix ? mais merci de faire ça, merci de montrer que se mettre à nue ça peut permettre d'une certaine manière d'assumer son body ? les corps des femmes sont beaux, les corps de toutes les femmes ! Aimons-nous nous même ! »

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Rosalie Bonenfant:

« Depuis que j’ai fini le secondaire, peu de choses me rendent plus heureuse que de porter des bretelles spaghetti sans me faire envoyer en retenue parce qu’un trop grand morceau de mon bras a été aperçu! »

« ( ( ( ( Pssst! L’idée que l’on a de la féminité n’est qu’une construction sociale! Bonne nouvelle non? Regardez comme il est plaisant de la déconstruire d’un poil! :-) ) ) ) #Maipoils »

« Alors qu’avril se prend pour novembre, nous, on se prend pour une carte de souhaits sur laquelle serait inscrite une phrase quétaine sur l’amitié... »

« Salut! 
Les deux premiers épisodes de C’est quoi l’trip sont en ligne sur @icitoutv!!! (Le lien pour les voir est dans ma story!) Et toi, Instagram, il te fait grincer des dents, le poil des femmes?
Et qu’en est-il de la peau de celles-ci, lorsqu’elle est découverte? 
Dis-moi,

Xx

Rosalie

P.S. Depuis le tournage des épisodes, mon opinion n’a pas changé vis-à-vis les poils. Je me dis encore que « c’est juste des poils ». Par contre, contrairement à la conclusion tirée suite au test des foufs, j’en suis arrivée à une nouvelle nuance. J’essaie de toujours rester aussi ouverte que possible et depuis quelque temps, influencée par les rencontres que je fais et les discussions que j’ai, j’arrive mieux à comprendre qu’effectivement, comme dans le cas du poil, « de la peau, c’est juste de la peau ». #GrandirUnPeuEnMêmeTempsQueSaCarrière »

À LIRE ÉGALEMENT

Rosalie Bonenfant fait son coming-out en direct à la radio

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Une autre triste page se tourne pour Jacques Demers

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Partager sur Facebook
323 323 Partages