Monde de Stars
Ron Fournier révèle que Jean Pagé est entré en soins palliatifs et est maintenant en fin de vie
ARP Média 

Ron Fournier révèle que Jean Pagé est entré en soins palliatifs et est maintenant en fin de vie

Tellement triste...

Monde de Stars

Monde de Stars

Le coloré Ron Fournier était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, et il en a profité pour donner de tristes nouvelles de son ami Jean Pagé, qui se trouve désormais aux soins palliatifs. C’est en novembre 2018 qu’on apprenait que celui-ci était de nouveau atteint d’un cancer de la prostate.

« C'est difficile, a affirmé Ron Fournier en début d'entrevue. Je peux possiblement l'avancer, Jean est aux soins palliatifs et c'est difficile. » Ron Fournier, qui a lui-même été atteint du cancer de la prostate en 2017, a livré un vibrant plaidoyer pour encourager les hommes à se soumettre à leurs tests de dépistage de façon religieuse. « On se dit tous, pourquoi moi? Mais c'est plutôt pourquoi pas toi? », a t-il affirmé en laissant entendre qu'un homme sur huit serait atteint un jour du cancer de la prostate.

 Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien a publié sur son compte Twitter, dimanche:

« Ron Fournier révèle que Jean Pagé, un grand homme de télé, est aux soins palliatifs. Bien triste. Mes pensées. #TLMEP »

À LIRE ÉGALEMENT:

La famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte s'agrandit

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d'OD publie une dernière photo avec sa «crevette»

Le producteur Charles Lafortune reconnaît son erreur et s'excuse, concernant la série Alerte Amber

Anouk Meunier publie une toute première photo de son garçon, deux semaines après l'accouchement

***

En entrevue avec Réjean Tremblay pour Le Journal de Montréal, Jean Pagé avait déclaré il y a quelques mois: 

« La mort, c’est l’inconnu, a-t-il affirmé en entrevue avec Le Journal de Montréal. Personne n’est revenu pour nous en parler. Si mourir, c’est fermer les yeux comme lorsqu’on s’endort, alors je suis prêt. Mais c’est certain que cet inconnu fait poser des questions. Je comprends les personnes âgées ou les malades qui ont besoin de la religion. Qui ont besoin de croire. Je me questionne beaucoup. Si j’étais solitaire, si je n’étais pas aussi bien appuyé et entouré, si j’étais dans une unité de soins palliatifs comme ça devrait être le cas, je ne sais pas comment je vivrais ma vie spirituelle. Oui, je me questionne... »

Toutes nos pensées vers cette véritable légende du journalisme québécois.

Source: Tout le monde en parle