Roch Voisine fait de rares confidences sur sa conjointe et ses enfants

Il est papa d'une fillette d'à peine 15 mois.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la plus jeune de ses enfants est une fillette d'à peine 14 mois, Roch Voisine a fait de rares confidences sur sa vie de famille, alors qu'il était en entrevue au magazine 7 Jours

« Ma fille, Lily-Dorina, a presque 15 mois; elle est née en plein cœur de la pandémie. Cette pause a été salutaire, puisque ça m’a permis de passer du temps avec elle », a-t-il relaté au sujet de ce qu'il a fait au cours des derniers mois. 

« C’est fantastique! Mes deux fils ont 16 et 14 ans. C’est un bonheur d’être à nouveau papa. On est chanceux, on a une belle petite fille qui est en pleine santé, qui a de l’énergie et qui est adorable. Ma blonde est une maman extraordinaire », a-t-il ajouté.

Il explique également que l'idée de faire une tournée de spectacles avec sa famille à ses côtés s'est imposée d'elle-même. « Au départ, quand l’idée de la tournée est arrivée, je voulais que ça se fasse en famille. J’avais envie de partir sur la route, quand c’était possible, avec ma blonde, ma fille et mes deux fils. Mais avec la pandémie qui se poursuit, tout est plus compliqué. Quand j’ai eu mes deux fils, à l’époque, j’ai beaucoup raccourci ma tournée pour être plus souvent à la maison. Je vais faire de même cette fois-ci. Des fois, je devrai m’absenter quelques jours; c’est certain que je vais trouver ça très difficile », concède-t-il. 

« Disons que depuis la naissance de ma fille, mes temps libres sont bien remplis. Cela dit, j’aime aller à la chasse et à la pêche. J’aimerais aussi aider les autres, m’occuper d’autres chanteurs, mais pas de n’importe qui. Ça a passé proche deux fois, mais malheureusement ça n’a pas fonctionné. Ça m’a déçu un peu, parce que c’étaient des gens qui avaient un grand talent. Je sais ce que je peux apporter aux autres, mais je suis très sévère dans ma façon de travailler », ajoute le chanteur. 

Roch Voisine est actuellement en tournée avec son spectacle Americana Light jusqu'en mai 2022. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram