Roch Voisine est en deuil : sa mère biologique est morte dans un tragique accident

Elle avait 81 ans.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors qu'il s'apprête à prendre part au spectacle de Star Académie dimanche, Roch Voisine vit des moments particulièrement difficiles, rapporte le Journal de Montréal. 

Le chanteur est présentement en deuil de sa mère biologique, qui a perdu la vie après avoir été victime d'un tragique accident de la route survenu la semaine dernière. 

Ainsi, dimanche dernier, Zélande Robichaud a succombé à ses blessures à l'hôpital de Moncton dimanche dernier. Elle avait 81 ans. 

Trois jours auparavant, elle avait été impliquée dans un accident survenu à Petitcodiac au Nouveau-Brunswick. 

Celui qui a popularisé la chanson Hélène n'a pas encore pris la parole au sujet du dram, mais il sera dès 19 h ce soir au deuxième spectacle de variétés de Star Académie. Vendredi, il avait alors déclaré durant les répétitions être ravi de chanter avec les Académiciens. 

Selon son équipe, la mort subite de sa mère ne remet pas en cause sa participation à l'émission, rapporte l'Agence QMI. 

Roch Voisine désire vivre son deuil en privé et la question ne sera pas abordée au gala. 

L'homme de 57 ans a souvent raconté en entrevue que c'est sa grand-mère qui l'avait élevé à la suite du divorce de ses parents. 

Plusieurs admirateurs du chanteur ont depuis envoyé leurs condoléances via les réseaux sociaux. 

« Bouleversés par cette terrible nouvelle nous vous adressons nos plus sincères condoléances et nous associons à votre chagrin de tout coeur. Nous vous souhaitons tout le courage possible....prenez soin de vous.. », écrit un internaute. 

« je viens de l'apprendre aujourd'hui toutes mes condoléances fasse au chagrin d'une maman partie trop vite son souvenirs et ses moments passer avec elle resteront dans vos coeurs a jamais courage a vous tous dans ce moment difficile qu'est le deuil », commente une autre abonnée. 

Rappelons également que Roch Voisine est depuis le mois de juillet père à nouveau, avec sa conjointe, Myriam Chantal, qui a 25 ans de moins que lui. La fillette se prénomme Lily-Dorina. 

« C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l’hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal », avait alors écrit son équipe sur Facebook, en partageant une photo du nourrisson. 

Il a déjà deux enfants issus d'une union précédente, Killian et Alix-Elouan. 

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Facebook