Roch Voisine a rasé sa barbe et les médias sociaux s'enflamment

Il est tellement beau!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Roch Voisine a offert une superbe performance, dimanche soir lors de la demi-finale de La Voix. Le beau Roch a interprété son immense succès Hélène avec l'équipe Coeur de pirate. Mais c'est assurément sa pilosité qui a volé la vedette alors que le chanteur est apparu sans sa proéminente barbe grisonnante qu'il arborait fièrement depuis quelques mois.

C'est pendant le confinement que le beau Roch avait surpris plusieurs de ses fans en se présentant lors du spectacle de la Saint Jean avec une solide barbe qui lui donnait un tout nouveau look. On l'a également vu à quelques reprises dans les vidéos du groupe The Silver Foxes qui ont été publiées sur les médias sociaux pendant le confinement et qui sont devenues virales.

Mais dimanche, sur la scène de La Voix, c'était un retour au Roch Voisine sans barbe.

Voici la performance en question:

Sur les médias sociaux, de nombreux fans de l'émission ont commenté sous la publication pour commenter le nouveau look du chanteur. Voici quelques uns des commentaires qui ont été laissés sous la publication:

« Toujours beau Roch Voisine.... je le préfère sans barbe »

« Étais contente de revoir Roch voisine et oui sans barbe plus jolie hihi bravo aussi à Clément Jacques et Josianne Comeau belle performance »

« Eh! Comme je t'aime mon beau Roch et là!!!! Encore plus = plus de barbe, alors comme avant un super beau bonhomme!! Merci! Tu es beacoup plus beau sans la barbe qui te donnait un air de grand papa! »

« Bravo , quel beau classique de rock voisine et sa voix est toujours aussi belle. Très beau sans barbe »

***

Josiane Comeau et Clément Jacques s'affrontaient lors de la demi finale présentée dimanche soir pour savoir lequel des deux candidats allait mériter la chance de représenter l'équipe Coeur de pirate lors de la grande finale de La Voix, qui aura lieu dimanche prochain.

Et c'est finalement la jeune Josiane Comeau qui a remporté le vote du public et qui affrontera Suzie Villeneuve, Flora Stein et Michaela Cahill pour tenter de mériter le titre de LA voix du Québec.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix