Robert Pattinson a attrapé la COVID-19 et les tournages de Batman sont suspendus

Le film doit sortir en juin 2021.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après Dwayne « The Rock » Johnson et toute sa famille, c'est au tour de Robert Pattinson d'être atteint de la COVID-19. Selon le Vanity Fair, l'acteur aurait contracté la maladie. C'est pour cette raison que le tournage du prochain film de la série Batman a été suspendu pour une durée indéterminée. 

« Un membre de l'équipe de production de Batman a été déclaré positif à la COVID-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur», a déclaré l'entreprise Warner Bros. dans un communiqué, sans révéler l'identité de la personne malade. Mais selon le Vanity Fair d'après des sources « haut placées »il s'agit de Robert Pattinson lui-même. 

L'agent de l'acteur britannique a été contacté par l'AFP pour de plus amples détails, mais n'a pas pu être rejoint. 

La sortie du film The Batman est prévue pour juin 2021. Il s'agit de la seconde fois que le tournage est interrompu après avoir repris récemment. En mars dernier, il l'avait déjà été une première fois à cause de la pandémie de COVID-19. 

Selon le réalisateur, Matt Reeves, sa version du film s'inspire des longs-métrages comme Chinatown  et Taxi Driver. Il montrerait un Bruce Wayne, alias Batman, « très humain et faillible ». 

Mercredi dernier, c'était l'acteur américain Dwayne Johnson qui avait annoncé avoir contracté la maladie, de même que toute sa famille. Il avait fait l'annonce sur les réseaux sociaux en publiant une longue vidéo. 

Il a expliqué que lui et toute sa famille avaient attrapé la COVID-19 en voyant des amis proches qui ne se savaient pas porteurs de la maladie. Il a toutefois ajouté que sa famille et lui étaient maintenant guéris. 

« Un test COVID-19 positif est très différent d'une convalescence à la suite d'une blessure, d'une expulsion ou d'une rupture de budget, ce qui m'est arrivé plus d'une fois", a-t-il mentionné.

« Ma priorité numéro un est de toujours protéger ma famille et mes proches... J'aimerais que je sois le seul à avoir été testé positif. C'était ma famille entière et c'était un coup de pied dans le ventre. Nous sommes OK, le pire est derrière et nous ne sommes plus contagieux. Dieu merci, nous sommes en bonne santé », a-t-il poursuivi.

Il a ajouté : "Nous remercions le ciel en ce moment même. Nous sommes bien conscients que l'on n'arrive pas toujours à l'autre bout de la COVID-19 plus fort et en meilleure santé". »




Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram