Rita Baga réalise un de ses plus grands rêves

Tous les détails à l’intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bonjour, Hi ! La Drag Queen la plus populaire du Québec rejoindra Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche.

Il faut dire que l’actualité de la « reine de Montréal », comme elle s’amuse à le dire, est pas mal chargée ces temps-ci. Depuis sa sortie du manoir de Big Brother Célébrités, Rita a enchainé les apparitions télé, les chroniques et les projets.

« Il y a un an, jour pour jour, on vous annonçait que j’étais de la première édition de Canada’s drag race!

Aujourd’hui, un autre rêve de longue date se concrétise: Rita sera à @off_tlmep ce dimanche!

Je gère bien mes émotions, mais en recevant l’appel cette semaine, pour une rare fois, j’ai eu des larmes de joie. La vie! »

On la retrouve présentement dans Bonsoir Bonsoir, avec Jean-Philippe Waultier, où elle livre ses états d’âme avec l’humour qu’on lui connait.

En parlant d’humour, Rita Baga retrouvera son ami et gagnant de Big Brither Célébrité, lors d’une carte blanche au festival Juste pour rire qui aura lieu le 23 juillet prochain. 

« Carte blanche à @juste_pour_rire! 23 juillet avec @jean_thomas_jobin 

La vie!!!! Suis tellement contente de vivre ça, on va avoir du gros fun! Les galas seront filmés devant public et télédiffusés en automne. Wout wout! »

Finalement, en plus d’être flamboyante et très drôle, Rita Baga est également chanteuse. On aura la chance de la retrouver cet automne sur les ondes de Noovo. Elle deviendra la panéliste régulière de « Qui sait chanter », l’adaptation québécoise de « I can see your voice ».

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de paillettes que je vous annonce fièrement le début d’une nouvelle aventure télévisuelle: panéliste régulière sur le nouveau variété de @noovo.ca qui sera en ondes tous les lundis pendant 13 semaines dès septembre!

Je serai présente avec @roxanebruneau afin d’aider les participant.e.s dans leur quête de la vérité: qui sait chanter, ou non?

Je capote et suis fébrile de joindre la grande famille de @icanseeyourvoiceofficial , format adapté dans 16 marchés à travers le monde. »

Ce n’est pas la première que Tout le monde en parle reçoit une Drag Queen. En 2013, Guy A. Lepage et Dany Turcotte avaient accueilli la grande Mado Lamotte pour célébrer ses 25 ans de carrière.

Rita Baga viendra très certainement mettre de la couleur sur le plateau de Tout le monde en parle. Elle sera accompagnée de plusieurs invités qui seront : Simon Jolin-Barrette, Les trois accords, Gaétan Cantin, Steven Guilbeault, Yves-François Blanchette et Agnès Gruda.

Dimanche à #tlmep :  @SJB_CAQ #Loi101; @LesTroisAccords ; Gaétan Cantin, le père de Jaël Cantin assassinée par son conjoint et Me Caroline Buist; @s_guilbeault et @yfblanchet pour le projet de loi sur la radiodiffusion; @ritabagaz  et @agruda pour le conflit israélo-palestinien.

À en lire les réactions sur Twitter et sur Instagram, le public est ravi de sa présence dimanche soir… et nous aussi !

Partager sur Facebook
0 0 Partages