Rita Baga et son amoureux complètement surpris à En direct de l'univers

Un beau moment de télé !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Jean-François Guèvremont, aussi connu sous le nom de Rita Baga, a passé une soirée haute en émotion avec son amoureux, Yannick Brouillette, samedi à En direct de l'univers.

La populaire émission musicale leur a d'ailleurs réservé toute une surprise en invitant le chanteur JP Cooper à interpréter la pièce Beneath The Streetlights And The Moon. L'artiste a été l'un des artistes que Jean-François a pu découvrir grâce à son amoureux. 

Plus tôt dans l'émission, Jean-François confiait d'ailleurs toujours être à la recherche du fichier instrumental de la chanson, mais qu'il ne l'avait trouvée nulle part et qu'il voulait vraiment la chanter dans un karaoké. 

Si la voix de JP Cooper est exceptionnelle, elle aura donné des émotions à Jean-François et son amoureux, et ont écouté la performance, complètement captivés, en se rapprochant. 

Voyez en d'ailleurs un extrait ici : 

Rappelons d'ailleurs qu'après sa sortie de Big Brother Célébrités, Rita Baga a eu droit à des retrouvailles émouvantes avec son amoureux Yannick. Les deux se sont littéralement jetés dans les bras l'un de l'autre. 

« Ce qui me rend particulièrement fier, c'est que là les gens ont pu connaître Jean-François, l'artiste qui est derrière Rita Baga, les gens se sont accrochés à lui », avait confié Yannick. 

Le père de Jean-François lui avait également transmis sa fierté dans un message diffusée à La semaine des 4 Julie :

« Salut mon gars, je suis déçu pour toi parce que je pense que t'étais bon. Et je pense qu'il y avait de bonnes chances que tu te rendes pas mal loin. Et d'un autre côté, je trouve que tu as joué le jeu de la meilleure manière. Tu as aidé à régler un conflit par la communication, sans agressivité. Tu as réussi à rallier du monde ensemble. Félicitations mon gars! Ah oui...Rita aussi a bien fait ça! », avait-il déclaré. 

Et voici une autre photo du couple : 

« YOU’RE MY WINNER BABY! Être un winner n’a rien à voir avec le fait de gagner une compétition. C’est un état d’esprit. JF, ton travail acharné des dernières années ne peut qu’être salué. Ce soir, on célèbre que tu te sois rendu en finale de Canada’s Drag Race, émission suivie religieusement par des millions de personnes dans 162 pays. La communauté drag, tes amis, ta famille et tes fans sont très fiers de toi. Je suis privilégié d’avoir été à tes côtés pendant cette aventure. À toi de déployer tes ailes et sauter sur les opportunités qui continueront de se présenter à toi. Aujourd’hui est le début d’une nouvelle étape dans ta carrière et dans ta vie, quelque chose de grandiose. Continue de nous divertir par ton talent. Continue de nous inspirer par tes idéaux d’inclusivité. Continue de représenter Montréal et la scène drag partout où tu vas. T’es un winner, mon champion, un grand humain et je t’aime. »

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Radio-Canada Capture d'écran