Richard Martineau s'en prend aux «charognards» qui sont contents de voir Maripier Morin tomber

Il donne clairement son avis sur le sujet

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La carrière de Maripier Morin a été complètement chamboulée, depuis une semaine, alors que la jeune femme a annoncé qu'elle prenait une pause professionnelle d'une durée indéterminée, à la suite d'allégations qui ont été faites à son sujet sur les médias sociaux.

Plusieurs ont applaudi l'attitude des entreprises qui ont mis un terme à leur relation d'affaires avec elle, après ses excuses publiques, mais d'autres considèrent que le prix payé par l'animatrice est complètement démesuré par rapport aux gestes qui lui sont reprochés.

En entrevue sur les ondes de QUB Radio, Richard Martin s'est exprimé sur le sujet.

« La fille elle est à terre, elle a tout perdu et là on lui fesse dessus pendant qu'elle est à terre en lui enlevant ses nominations. Ça va prendre quoi pour que la meute soit satisfaite? Ils vont à la jugulaire. Ils veulent qu'elle s'enlève la vie? C'est tu ça qu'ils veulent? Et là je ne parle pas des femmes et des gars qui parlent ouvertement des agressions qu'ils ont vécues. 

Mais il y a des gens, monsieur madame tout le monde, qui se délectent de voir des vedettes, des politiciens, des gens qui sont en position d'autorité qu'on voit sur le party, qui parlent de leurs vacances dans le Sud qui sont sur les tapis rouges, qui ont tellement l'air à avoir de fun. Pis elle en plus elle est belle et elle était bonne. Ça fait tu chier ça? Elle est bonne comédienne et elle est bonne animatrice.

Il y en a qui se délectent de voir ces gens-là tomber et quand ils en ont fait tomber, un ils se demandent c'est qui le prochain. Ils ne courent pas avec des machettes dans les rues mais c'est tout comme. C'est des machette électroniques. Mon conseil à Maripier Morin. Oublie le Québec, mets une croix là-dessus et va faire carrière en France. Il y a quelques années, quand le film de Denys Arcand est sorti, elle s'est fait remarquer là-bas.

Et en France, ils vont s'en foutre complètement de toutes ces affaires-là de ce qui se passe et des mesquineries. Ils vont lui donner des rôles et elle va avoir une carrière. »

Vous pouvez écouter l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site de QUB Radio.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: QUB Radio · Crédit Photo: Facebook Maripier Morin