Richard Martineau répond à Catherine Dorion de la meilleure des façons

Richard Martineau frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,664 1.7k Partages

Catherine Dorion a fait beaucoup parler d'elle, lundi, alors qu'elle a partagé une photo d'elle sur sa page Facebook où elle exhibait fièrement ses poils d'aisselles, pour supporter le mouvement «Maipoils.» Sa publication a suscité énormément de réactions, autant des gens qui la félicitaient de parler de ce mouvement visant à décomplexer les poils féminins, que des gens qui ont affirmé que la députée solidaire de Taschereau manquait de classe et de hauteur, pour une élue.

 Le chroniqueur du Journal de Montréal Richard Martineau a pris la balle au bond et a répliqué à Catherine Solidaire de la meilleure des façons, mardi, avec une vidéo diffusée sur les plateformes sociales de QUB Radio.

Voici la publication en question:

« Les hommes non-poilus sont-ils victimes de discrimination? 

Après le Maipoils, Richard propose le «Juin sans-poil». 

Qu'en pensez-vous? ? »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs dizaines de mentions j'aime, en plus de générer de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« ma tête balance fortement entre (1) ignorer ses niaiseries pour pas lui donner de tribune OU (2) m’indigner parce qu’il retourne encore une fois un problème féministe à « nou ossi lé zomme on né discriminer svp aimé mwa » »

« Tabarnouche tt le monde est insatisfait de tt le monde , je suis virer bout à bout! comment on peu vieillir tout en s acceptant tel que nous sommes ? moi je trouve que chaque personne a son lot de complexe mais faut pas tjrs en faire une maladie ! ça devient mental. Fais ta journée si sa te rend de bonne humeur et heureux , moi je trouve ça beau un non poilu mais il y a des poilus qui sont beaux aussi. Ce que j aime moins c est les trop barbus! hahaha! »

« J'ai en horreur le poil surtout sous les aisselles autant pour les hommes que pour les femmes ; c'est disgracieux et en plus ça emprisonne l'odeur de la transpiration. C'est très laid un homme trop poilus sur son torse. »

Et voici la publication de Catherine Dorion qui avait tant fait réagir, lundi:

Partager sur Facebook
1,664 1.7k Partages

Source: Facebook QUB Radio · Crédit Photo: Facebook QUB Radio