Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Révélations troublantes concernant la mort subite de Dolores O’Riordan, la chanteuse des Cranberries

Terrible histoire...

Monde de Stars

Dolores O’Riordan est décédée, et elle n'avait que 46 ans.

Sa mort subite a suscité la curiosité, mais aussi le trouble chez ses admirateurs. Nous apprenons aujourd'hui qu'elle serait morte dans d'étranges circonstances. Des révélations choquantes ont été faites dans le Daily Mail. 

Selon les sources, Dolores O’Riordan aurait été retrouvée morte par des employés de l'hôtel Hilton de Park Lane, à Londres. Elle était dans la salle de bain de sa chambre. 

«Ils l’ont trouvée dans la salle de bain, a confié un membre du personnel. Mais les employés qui l’ont trouvée n’ont rien dit de plus. Nous ne savons donc pas s’il s’agit ou non d’un suicide.»

Ce n'est pas tout. L'équipe de nettoyage a subit un choc lorsqu'elle a découvert son corps en entrant dans la chambre. Ils avaient supposé qu'elle avait été emmenée. 

«Les personnes qui l’ont trouvée ont dit que c’était dans les toilettes, a expliqué un employé de l’hôtel. Je pense que c’est l’équipe du ménage qui y était allée, parce qu’il n’y avait pas d’activité près du couloir ou dans la chambre. Ils n’ont pas révélé comment ils l’ont trouvée, c’est resté confidentiel.»

L'hypothèse du meurtre n'est pas considérée. Un médecin légiste est sur le cas. 

On apprend aussi qu'elle s'en allait enregistrer une nouvelle version de Zombie, un immense succès de son groupe, The Cranberries. Le producteur de la chanson a raconté que Dolores O’Riordan lui a laissé un message vocal, qu'elle paraissait enjouée et pleine de vie. 

«Elle semblait pleine de vie, elle plaisantait et était ravie de nous voir, ma femme et moi, cette semaine.»

 Andy Rourke, l’ancien bassiste des Smiths a écrit ceci sur Twitter: 

«Je suis anéanti par la mort inattendue de Dolores. J’ai apprécié toutes les années passées avec elle et j’ai le privilège de pouvoir la qualifier d’amie proche. C’était un bonus de travailler avec elle et d’être témoin de son talent unique et à couper le souffle, elle va terriblement me manquer.»


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!