Monde de Stars

Renée Martel fait de touchantes confessions sur son combat contre le cancer

On pense à vous, Renée..!

Monde de Stars

Monde de Stars

La chanteuse Renée Martel avait causé tout un émoi, en juin dernier, lorsqu'elle a annoncé qu'elle était forcée d'annuler tous les concerts de sa tournée pour subir des traitements contre un cancer du sein. La reine du country avait déjà été traitée pour un cancer du fois, il y a de cela six ans. Si la nouvelle est tombée comme une tonne de briques, les nouvelles sont aujourd'hui plus positives et la grande dame est convaincue qu'elle est prête à tout pour guérir.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, la chanteuse fait de nouvelles révélations sur le combat qu'elle mène actuellement contre le cancer. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Ce que je vis n'est pas facile et je n'a pas envie de vivre ça devant les gens. Je veux vivre ça chez nous dans mes affaires. Je ne suis pas une victime. Ce qui m'arrive arrive à tellement de femmes! Je préfère en parler après, quand ça va bien. J'ai le choix de mon attitude. Je pourrais m'asseoir sur mon sofa et pleurer ma vie, mais ça donnerait quoi? De toute manière, si je veux guérir, je dois passer au travers la chimio. Et je veux guérir. Le soir, quand la journée est terminée, même si elle a été extrêmement difficile, je me suis que c'est une autre journée de faite. Pour m'encourager, je ne compte pas traitements qu'il me reste à faire, mais ceux qui sont faits. »

« J'ai beaucoup d'aide. J'ai des amis qui viennent me donner un coup e main. Mon fils vient me visiter régulièrement. Je suis bien entourée, mais je ne suis pas accompagnée 24 heures sur 24. Je peux aussi compter sur le CLSC. Je reçois des injections et comme je ne voulais pas me piquer, c'est le CLSC qui s'en charge. Je suis vraiment rassurée. Je ne suis plus inquiète comme je l'étais au début. »

On envoie toutes les ondes positives possible à Renée Martel dans ces moments où elle en a bien besoin. Mais connaissant le courage et la détermination de la chanteuse, on est convaincus qu'elle saura sortir de cette situation la tête haute et qu'on la reverra très bientôt sur scène pour faire ce qu'elle aime le plus au monde!

À LIRE ÉGALEMENT

Insulté par une dame en colère, Michel Charette répond de brillante façon

Virginie Ranger-Beauregard publie une première photo avec son amoureux Pier-Luc Funk

Kim Lizotte et Éric Bruneau n'ont pas eu de photos sur le tapis rouge des Gémeaux car ils se sont trompés d'endroit

Une nouvelle vidéo déchirante de Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, fait le tour du Web

Source: La Semaine