René Simard et Marie-Josée Taillefer vont être grands-parents pour la 1re fois

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

René Simard et Marie-Josée Taillefer ont reçu une magnifique nouvelle, eux qui ont récemment appris qu'ils allaient être grands-parents pour la première fois. C'est en effet leur fils, Olivier Taillefer-Simard, et sa conjointe Alexe Sigouin-Genest qui attendent leur premier enfant. Le passage de la cigogne est prévu pour le mois d'avril 2020.

C'est la future maman qui a confirmé le tout sur son compte Facebook en publiant une photo de l'échographie accompagnée des mots suivants: « Une petite Simard pour avril 2021! »

Sur sa page Facebook, Rosalie Taillefer-Simard a publié un message pour annoncer qu'elle allait bientôt devenir tante.

Et oui... je serai une tante!! Félicitation encore mon grand frère que j'adore et ma belle-soeur Alexe je vous aime!! », a-t-elle écrit. 

On souhaite tout le bonheur du monde à la famille Taillefer-Simard pour cette nouvelle grande aventure qui débute. Bien sûr, on envoie toutes nos ondes positives à la belle Alexe et son amoureux Olivier qui connaîtront dans quelques mois le bonheur immense que représente la parentalité. Et on est également franchement heureux pour René Simard et Marie-Josée Taillefer qui deviendront grands-parents pour la première fois.

Voici quelques photos du couple de futurs parents, tirées de la page Facebook d'Olivier Taillefer-Simard:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rosalie Taillefer-Simard · Crédit Photo: Facebook René Simard