René-Charles Angélil et Olivier Primeau font la fête ensemble au Beachclub

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le jeune René-Charles Angélil semble avoir décidé de profiter à fond de l'année de ses 18 ans et il ne fait pas les choses à moitié puisqu'il a été aperçu au Beachclub en train de faire la fête avec Olivier Primeau. 

C'est le site web d'informations et de divertissement En Vedette qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire sourire tous les fans inconditionnels de Céline Dion qui ont vu grandir au fil des années le jeune René-Charles Angélil. En effet, alors qu'il a eu 18 ans en janvier dernier, il semble prêt à faire la fête tout l'été. Dernière preuve en date: une "story" Instagram du propriétaire du Beachclub Olivier Primeau où on peut voir les deux individus en train de prendre un selfie. On remarque bien évidemment la bouteille d'alcool que tient René-Charles. Ils semblent tous les deux passer un moment très agréable. On peut lire dans cette "story" la phrase suivante: "De la grande visite au Beachclub".

René-Charles Angélil était présent au Beachclub pour voir le concert du célèbre chanteur jamaïcain Shaggy, auteur du tube planétaire "It Wasn't Me" extrait de son album "Hot Shot" sorti en août 2000. Un album qui avait été vendu a plus de 6 millions d'exemplaires. D'ailleurs, Olivier Primeau n'a pas pu s'empêcher de filmer le chanteur lorsqu'il s'est mis à chanter cette chanson. Le propriétaire du Beachclub qualifie même cette chanson de "légendaire" et on ne peut qu'être d'accord avec lui.

C'est toujours un événement de voir René-Charles Angélil sur les médias sociaux puisqu'il est tout de même assez discret sur son compte Instagram qui compte plus de 91 000 abonnés. En effet, le fils de Céline Dion n'a que 75 publications sur son compte et la dernière remonte à octobre 2018. Il n'aime sans doute pas partager toute sa vie avec ses abonnés et c'est totalement compréhensible. Il a sans doute ses raisons, mais on imagine qu'il est davantage concentré à faire de la musique sous le nom de Big Pit. 

Une chose est certaine, on risque de le recroiser dans de nombreux festivals au Québec cette année et notamment avec Osheaga qui aura lieu très prochainement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram