René-Charles Angélil est en couple

Le jeune homme a une blonde!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On se rappelle comme si c'était hier du tout petit René-Charles qui semblait gêné et qui suivait sa mère partout... mais la semaine dernière, René-Charles Angélil fêtait ses 19 ans.

On a aussi appris dans les derniers jours que le jeune homme n'est pas un coeur à prendre puisqu'il est en couple avec une jeune femme âgée de 20 ans. C'est Céline Dion elle-même, en entrevue au magazine OK!, qui a annoncé la nouvelle publiquement. Il faut dire que la célèbre diva québécoise semble beaucoup apprécier sa nouvelle bru.

«C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne», a raconté la mère de René-Charles.

En fait, Céline aime tellement sa nouvelle belle-fille qu'elle a pris le temps de raconter une anecdote qui l'a marquée. 

«Pour l’Halloween, elle a apporté des citrouilles, mais René-Charles n’avait pas envie de les vider. Elle a alors proposé de le faire avec ses deux frères pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux», a raconté Céline Dion.

C'est la première fois que l'on sait officiellement que le jeune homme a une copine. Pour l'instant, on ne connait pas l'identité de celle avec qui il partage sa vie, mais nous resterons à l'affût pour en savoir plus!

Rappelons que le jeune homme a fêté ses 19 ans la semaine dernière. Pour l'occasion, sa maman lui a livré un touchant hommage avec une photo accompagnée d'un touchant texte sur Instagram.

"Mon cher René-Charles, je suis tellement fière de la façon dont tu te comportes et que tu évolues dans la vie. Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que ton père veille toujours sur toi et te protège… tout comme moi. Continue d’être le meilleur de toi-même. Sois fort, passionné et judicieux dans la poursuite de tes rêves. Tout est possible… « Sky is the limit ! » Et surtout, sois heureux… ton bonheur fait mon bonheur. Je t’aime tellement, mon grand homme ! Maman xx…" -Céline Dion, Instagram 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram