René Angélil renaît de ses cendres le temps d'une photo qui fait jaser...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
808 808 Partages

Nous en avons eu la confirmation encore une fois cette semaine, René Angélil était un homme d'entourage, de bonnes relations et de contacts. 

De passage à l'émission Les enfants de la télé, Julie Snyder est revenue sur sa relation avec le plus grand manager de tous les temps et sa diva, Céline Dion. Elle a notamment raconté leur passage à l'émission L'Été indien. Plus tard dans la soirée, après la captation de l'émission, René et Céline ont demandé à rester seul avec Julie. C'est alors qu'ils lui ont annoncé que René se retirait de la gérance pour laisser sa place à Aldo Giampaolo. La Démone avait répondu que c'était une bonne chose, qu'il aurait ainsi plus de temps pour les enfants. René lui avait répondu que ce n'était pas pour ça qu'il arrêtait, «je suis plus capable Julie» avait-il dit avant d'expliquer qu'il faisait une récidive de cancer. 

Selon Julie, ce jour-là aura été son dernier de pur bonheur. 

Ainsi, René, Céline et Julie formaient ensemble un beau trio... Mais il y avait avec eux un quatrième membre, un grand manitou lui aussi, souvent dans l'ombre, mais toujours bien présent dans les succès de ces trois grandes personnalités: Stéphane Laporte. 

C'était a Star Académie que Stéphane Laporte a rencontré Johnny Hallyday. René Angélil était le «directeur», à l'époque, de cette école de stars. Les trois homme s'étaient alors retrouvés ensemble, un soir. 

Trois rois du show-business. L'un au Québec, l'un en France et l'un dans le monde entier. 

Maintenant, il y en a deux de disparus. Et Stéphane Laporte a voulu le souligner dans un beau texte, mais surtout, dans une photo qui fait présentement le tour du web.

«LE ROI EST MORT

La France vient de perdre son roi. Le dernier de ses rois. Johnny Hallyday, c’est la voix la plus puissante, la présence la plus gigantesque de la chanson française. Artistiquement, c’est un phénix qui n’a cessé de renaître de ses cendres. De traverser les générations, en se réinventant au gré des collaborations. Cette fois, le phénix ne renaîtra pas, ici bas. Il renaîtra au panthéon des légendes.

J’ai eu la chance de le rencontrer sur des plateaux de télé en France et sur celui de Star Académie au Québec. Il a toujours été très gentil. Sympathique. Il parlait avec une petite voix. Doucement. Mais quand il allumait le feu, il rugissait tel un roi lion. Le roi du show business français. #johnnyhallyday (photo: Entre Johnny et René, 2 étoiles, 2 légendes réunies pour l’éternité).»

La voici:

Partager sur Facebook
808 808 Partages

Source: Instagram de Stéphane Laporte · Crédit Photo: Instagram de Stéphane Laporte