Renaud donne de nouveaux détails sur sa séparation amoureuse avec Jessika

De nouveaux détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
36 36 Partages

C'est avec beaucoup de tristesse qu'on a appris la fin de la relation entre Renaud et Jessika, il y a quelques jours. Les deux anciens candidats d'Occupation Double Grèce n'auront pas réussi à ce que leur amour résiste à l'après-OD, et c'est avec beaucoup d'émotion que Jessika Dénommée a expliqué les raisons de la rupture, en parlant d'un mauvais timing.

Renaud, de son côté, est resté plus discret sur ce chapitre qui a pris fin, mais le jeune homme est prêt pour une autre étape de sa vie et c'est exactement ce qu'il vit alors que Renaud fait désormais partie de l'équipe de Véronique et les Fantastiques. Au cours de sa première émission avec l'équipe de Véronique Cloutier, l'ancien candidat d'Occupation Double a été de quelques déclarations fracassantes, notamment envers les ex-candidats qui sont devenus influenceurs.

« J'essaye de ne pas être un panneau publicitaire. T'sais moi les codes promos pis ces affaires-là, ça ne m'intéresse pas vraiment et l'agence est au courant de ça. Moi c'est vraiment le milieu culturel des médias qui m'intéressait. Donc de vendre des produits et faire du unboxing de plats santé ça ne m'intéresse pas moi. » 

Lorsqu'il a été questionné sur la fin de sa relation avec Jessika, Renaud a affirmé ceci:

« Oui, mais en fait c'est ça qui est difficile: tu tombes en amour avec quelqu'un dans un monde irréel. Là, t'arrives dans la réalité, et tu apprends à connaître la personne complètement différemment. Tu te rends compte des fois que ça clique moins et j'avais aussi envie de vivre, peut-être, « ça ». J'avais envie d'être seul. J'ai l'impression que je ne suis pas revenu encore sur la terre. C'est ce que je trouve difficile mais quand je suis seul c'est là que je suis le mieux alors c'est la meilleure décision pour moi. » 

La semaine dernière, dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram, il avait affirmé:

« Allo tout le monde. Puisque vous nous suivez depuis le début, je considère que vous méritez de savoir la réalité. Jessika et moi on a décidé de prendre des chemins différents. On s'est séparés depuis pas très très longtemps. J'ai passé des moments inoubliables avec cette personne là. Je l'aime beaucoup, je la respecte énormément. Mais ça va être la seule fois que je vais parler de notre séparation, parce que j'ai envie de commencer un nouveau chapitre dans ma vie. Donc merci beaucoup de nous avoir suivis. Puis merci de nous respecter et de la respecter. Je vous aime beaucoup, je l'aime beaucoup. Merci, à bientôt! »

À LIRE: En pleurs, Jessika confirme qu'elle n'est plus en couple avec Renaud d'Occupation Double

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram Renaud OD Grèce