Rémy Girard se joint à l'équipe de District 31 et jouera un personnage très important

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nouveau comédien de renom s'ajoute à la distribution de District 31, en vue de la cinquième saison. On apprend en effet, mercredi, que Rémy Girard incarnera le grand patron des Services secrets, dans la populaire série policière.

Voici ce qui a été publié, jeudi, sur le compte Twitter de District 31:

« [EN PRIMEUR] Rémy Girard se joint au tournage de #District31 afin d’incarner le grand patron des Services Secrets. L’auteur Luc Dionne en parle en ces termes : « Il s’appelle Pierre… ou Normand… [...] On le surnomme: l'impitoyable maçon! » @icirctele
@trudeau_michel
@baroblik »

L'auteur Luc Dionne nous a habitué a intégrer de nouveaux personnages à chaque saison, depuis le début de District 31. On se rappellera que Luc Picard est venu jouer le personnage de Jeff Morin pendant une saison, que Catherine Proulx-Lemay et Geneviève Schmidt ont été intégrées à l'histoire dans la quatrième saison. Même chose pour Geneviève Brouillette l'année précédente.

Et comment oublier Magalie Lépine-Blondeau et son personnage de Nadine Legrand, lors des deux premières saisons de la quotidienne préférée des Québécois.

Rappelons que la diffusion de la quatrième saison de District 31 a pris fin de façon abrupte, en raison de la crise sanitaire qui a frappée le Québec en mars dernier. Les tournages des huit derniers épisodes n'ont pu être complétés et il reste donc les deux dernières semaines de la saison 4 à présenter, avant de passer à la suite.

Luc Dionne nous apprenait, il y a quelques mois, que ces huit derniers épisodes seront présentés en format condensés, soit quatre épisodes d'une heure présentés en une seule semaine, plutôt que huit émissions de 30 minutes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31