Rémy Girard fait de rares confessions sur son fils handicapé «Il était content que son père soit là»

Un papa présent

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rémy Girard n'en parle pas souvent, mais il est le père d'un magnifique Renaud qui est atteint de paralysie cérébrale depuis sa naissance. En novembre dernier, dans une émission spéciale des Enfants de la télé, le comédien était devenu extrêmement émotif en voyant des images de son garçon. Lorsqu'André Robitaille a sorti des images de « Les bonheurs de Rémy », produit en 2013 dans lequel il nous fait découvrir son quotidien dont son fils Renaud, Rémy Girard n'a pu retenir ses émotions. 

« C'est mon gars! » a lancé fièrement Rémy Girard après que les images aient été montrées au public. À ce moment, l'émotion monte et Rémy Girard fond en larmes alors que le public l'applaudit chaudement. « Je n'ai jamais voulu qu'il soit photographié. Pas parce que j'ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c'est la seule fois. 

Aux côtés de Rémy Girard sur le plateau se trouvait son grand ami Normand Chouinard qui est également le parrain de Renaud. « Je suis content que les gens le voient. Il y a du bonheur dans ces yeux-là », ajoute-t-il.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Rémy Girard a parlé du confinement qu'il a passé à sa maison de campagne avec son garçon et sa conjointe. 

«Mon fils était content que son père soit là tout le temps. Il va bien. Il a 23 ans. Il ne marche pas. Il ne peut pas travailler et il ne va plus à l'école, mais il est heureux dans la vie. »

Au cours des prochains mois, le public québécois pourra voir Rémy Girard dans la série policière préférée des Québécois: District 31.  « Il s’appelle Pierre… ou Normand… ou autre chose… Ça dépend des jours… Certains disent qu’il n’existe même pas. Soyez son ami parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de vous le mettre à dos. On le surnomme: l’impitoyable maçon! ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Les enfants de la télé