Réal Bossé a failli mourir lors d'un tournage!

Ne jamais sous-estimer les dangers

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Réal Bossé était de passage, ce mercredi, au talk-show de Pénélope McQuade, Les échangistes. L'improvisateur a donné une entrevue bien intéressante expliquant aussi que certains tournages n'étaient pas aussi facile qu'ils ne laissent paraître.

Cet été, le comédien était en tournage pour LOL. Pour les besoins de l'émission, l'équipe est allée tourner à Cuba et en République-Dominicaine. Ces destinations soleil sont souvent des synonymes de relaxation ou de fête dans un tout-inclus, mais rarement de danger. Pourtant, Réal a fait des rencontres quelque peu inusitées, confirmant qu'il y a de possibles dangers au niveau de la faune à Cuba et en République-Dominicaine. Dans les deux pays, il a croisé d'énormes tarentules. Heureusement pour lui, les morsures de ces dernières n'étaient pas mortelles, même s'il ne s'est pas fait mordre. Il aurait simplement été malade pendant un moment, mais rien de mortel.

À un autre moment, durant le tournage, l'équipe lui a demandé d'aller jouer le rôle d'un noyé. Le drapeau indiquant qu'il ne devait pas se baigner était levé, mais comme il ne devait pas trop s'éloigner, il ne croyait pas se mettre en danger.

Erreur.

Une fois dans l'eau, les vagues l'ont emporté. Il s'est trouvé la tête sous l'eau, dans le sable; en mouvement comme dans une machine à laver, sans pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Il a mentionné avoir vraiment eu peur pour sa vie.

Outre LOL, Réal a travaillé sur une nouvelle série qui se nomme File d'attente. Toute la série est construite sur des moments vécus par les personnages, seulement lorsqu'ils sont en file d'attente. 

Plus de 50 comédiens et 360 figurants composent la distribution de File d'attente. En plus de Réal Bossé et de Sylvie Moreau, on retrouvera Béatrice Picard, qui interprète le personnage de Solange Bilodeau, une femme âgée empathique qui parle à tout la monde dans les files d'attente. « Je ne suis pas aussi patiente qu'elle ! », lance la comédienne, en entrevue avec le Huffington Post. « Mais c'était un personnage attachant et tellement plaisant à jouer. »

On pourra également voir les comédiens Muriel Dutil, Isabelle Brouillette, Richard Fréchette, Jack Robitaille et plusieurs autres.

File d'attente sera présentée sur la chaîne Unis TV, dès le 5 septembre, à 20h.

Source: Huffington Post et Les échangistes · Crédit Photo: Les Échangistes