Rafaëlle Roy rend un hommage senti à son amoureux Joffré Charles, après sa prestation à La Voix

Quel bel hommage!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'était le premier dimanche de la huitième saison de La Voix et on a déjà eu droit à des performances très solides de la part de candidats qui pourraient se rendre très loin dans l'aventure. Parmi eux, le jeune Joffré Charles a réellement réussi à tirer son épingle avec une prestation explosive qui a conquis les quatre coachs qui ont tous appuyé sur leur bouton rouge.

Si certains d'entre vous avez l'impression de déjà connaître le jeune homme, c'est tout à fait possible. En fait, il est depuis quelques mois l'amoureux de Rafaëlle Roy, finaliste de l'équipe Marc Dupré, l'an dernier. Et si vous suivez la jeune femme sur les médias sociaux, vous avez probablement vu passer quelques publications et performances du beau Joffré, au cours des derniers mois.

On n'a pas vu Rafaëlle Roy à l'écran, lors de l'audition à l'aveugle de son amoureux, dimanche soir. Mais elle a rapidement réagi sur les médias sociaux pour dire à quel point elle était fière de son chum et à quel point ce succès devant tout le Québec a changé sa vie. Et le jeune homme a visiblement décidé de suivre les traces de son amie de coeur puisqu'il a lui aussi décidé de s'aligner avec l'Équipe Marc Dupré.

Voici le touchant message que Rafaëlle Roy a publié, dimanche, suivant le passage de Joffré Charles aux auditions à l'aveugle de La Voix:

« Mon amour. T'as tellement changé depuis ton audition à l'aveugle. T'es plus souriant et plus confiant. Tu te laisses enfin briller. Je suis profondément fière de toi. Ce n'est que le début. La mouche devient papillon!»

Joffré Charles a réagi sur son compte Instagram pour remercier le public de la vague d'amour qu'il reçoit, depuis dimanche soir. Voici le touchant message qu'il a publié:

« Elo !

Je suis complètement submergé d’émotions en ce moment ! J’aimerais commencer par remercier toutes les personnes qui m’ont supporté depuis que j’ai commencé à chanter ! Je sais pas où je serais si ce n’était pas de vous ! Papa, maman, je vous aime tellement et merci pour l’amour et le support que vous me donnez chaque jour ! Je le dis peut-être pas souvent mais je suis tellement reconnaissant !
@lavoixtva est une nouvelle étape dans ma vie ! Mes dernières années ont été très difficiles...
J’ai eu des hauts mais surtout beaucoup de bas ! Ç'a fait mal. J’ai faillit tout lâcher! J’avais une #confiancedemouche et j’étais très insécure avec la personne que j’étais.
J’ai travaillé fort sur moi-même et je peux dire que finalement je suis bien avec qui je suis! La mouche est finalement devenue un « papion » ! Mon amour @rafaelleroy
Merci de m’aimer comme tu le fais si bien chaque jour. Tu as fais sortir le beau en moi et je serai pour toujours reconnaissant  je t’aime 

Merci @marcdupre123 de m’avoir pris dans ton équipe ! T’es un coach extraordinaire et j’ai vraiment hâte de travailler avec toi  Surtout merci à vous tous et toutes pour l’amour que vous me donnez ! Vous ne savez pas à quel point ça me fait du bien. Merci pour vos beaux mots et votre support ! Je vous aime beaucoup et à bientôt  »

À LIRE ÉGALEMENT:

LA VOIX: Ginette Reno nous a offert l'un des plus beaux moments de l'histoire de l'émission

LA VOIX: Une performance extraordinaire laisse les juges complètement abasourdis

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire, elle est passée de 32DDD à 32C

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Source: Instagram Rafaëlle Roy · Crédit Photo: Instagram Joffrey Charles