Rafaëlle Roy et son chum Joffré Charles forcés de s'excuser après avoir insulté les candidats de La Voix

Oups...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La finaliste de La Voix 2019 Rafaëlle Roy se retrouve dans l'embarras, après avoir publié dans sa story Instagram une vidéo particulièrement méchante envers les candidats de cette saison. La jeune femme - qui est l'amoureuse du candidat de cette année Joffré Charles - a présenté ses excuses sur Instagram en affirmant que cette vidéo avait été enregistrée en blague et qu'elle aurait dû être envoyée en privé à Manon Séguin et non être publiée dans sa story Instagram et donc visible pour tous ses abonnés.

Voici ce que Rafaëlle Roy dit dans la vidéo où on la voit en compagnie de son amoureux Joffré Charles:

« On vient d'écouter La Voix et on réalise à quel point c'est littéralement pourri! On est sincèrement désolé à toutes les personnes qui le font, mais honnêtement les artistes ne sont zéro à la hauteur, c'est poche, je me vomissais dans la yeule. Littéralement. Et on a réalisé à quel point l'année dernière c'était vraiment meilleur, on nommait les noms Christian-Marc, whatever, whatever, et là mon chum il dit: ouais, mais cette année Manon... J'étais genre ah...c'est vrai! »

Vous pouvez voir la fameuse vidéo en question qui a été publiée par erreur dans la story Instagram de Rafaëlle Roy, en cliquant juste ici.

La jeune femme a ensuite publié un long message d'excuses dans sa story Instagram, lundi.

« Allô! J'ai fait une grosse erreur et je me sens vraiment mal. Je voulais envoyer un message à mon amie Manon concernant le fait qu'elle n'ait pas été prise à La Voix cette année et que je considère que c'est le plus grand talent au monde. Et ça pour moi c'est personnel et je suis encore un peu fâché du fait qu'elle ne soit pas dans l'aventure et je l'ai exprimé de façon condescendante et méchante envers les autres qui font La Voix cette année en disant que ce n'était pas bon. 

Je m'excuse sincèrement à ceux qui ont vu ma story et qui ont été blessés. Ce n'était tellement pas mon intention. Ce n'est pas vrai, tous les talents sont là. C'est juste que je suis encore fâchée que Manon n'ait pas été prise. Rien à voir avec elle c'est juste que je lui exprimais un message et que je l'ai mis dans ma story à la place de lui envoyer à elle. Donc vous m'excuserez sincèrement. 

Pour vous mettre en contexte, depuis le passage de Manon à La Voix, je m'étais exprimée sur le fait que je trouve ça complètement ridicule qu'elle n'ait pas passée et depuis ce temps-là, j'en ai fait un espèce de running gag de lui exprimer à chaque fois que La Voix passe que cr*ss c'est don' ben pourri sans toi, et cetera. C'est juste devenu de l'espèce de bitchage caricatural pour lui rappeler que je la trouve extraordinaire.

D'une manière c'est pas très nice parce que c'est en rabaissant les autres, mais c'est vraiment dans l'intimité et dans le privé.

En conclusion, je ne peux pas plus essayer de me justifier que ça. Mais sincèrement, désolé si j'en ai blessé des gens, si j'en ai surpris. C'est sûr que oui parce que ce n'est pas dans ma nature. Encore une fois, le contexte change l'intention de mon message et ce n'est pas du tout ce que je pense réellement. Sachez-le. Zéro. C'est juste pour suivre le cours de mon running gag. Mais voilà, ça s'est mal passé. Je suis sincèrement désolée. »

À LIRE ÉGALEMENT:

LA VOIX: Les internautes sont nombreux à trouver que Manon Séguin aurait mérité d'être choisie

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rafaëlle Roy · Crédit Photo: Instagram Rafaëlle Roy