Rafaëlle Roy de La Voix expose un internaute qui lui a envoyé des messages déplacés

Bien fait pour lui..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pas toujours facile, la vie des personnalités publiques au Québec. On dirait que dès que quelqu'un devient populaire et gagne une notoriété rapide, il faut inévitablement que des crétins s'en prennent à eux pour leur rappeler que la popularité n'a pas que du bon. Et si on a utilisé le mot «crétin», c'est parce qu'il faut appeler un chat un chat, et que certains internautes démontrent malheureusement trop souvent que l'imbécilité monte en flèche dès qu'on peut se cacher derrière un écran.

La chanteuse Rafaëlle Roy l'a appris à ses dépends, au cours des derniers mois. La jeune femme s'est fait connaître du public québécois lors de la plus récente édition de La Voix, où elle a fièrement représenté l'équipe Marc Dupré en grande finale. Une aventure qui lui a permis de se faire découvrir par plusieurs millions de Québécois. Mais elle a vécu une mauvaise expérience au cours des dernières heures et elle a décidé que ça dépassait les bornes.

C'est sur compte Instagram que Rafaëlle Roy a publié le message suivant: « J'ai reçu des messages haineux d'un inconnu. Puisqu'il semble totalement assumer ses paroles, je lui offre ma plateforme. »

On aime particulièrement sa conclusion, qui porte à réflexion et qui prouve que malgré son jeune âge, la chanteuse est déjà particulièrement mature et réfléchie.

« Ça ne m'affecte pas parce que je connais ma valeur. Mais cristie que ça pourrait blesser profondément. Soyons attentifs à la cyberintimidation et ne laissons rien passer. C'est tellement important. Rappelez-vous, les personnes qui ont souffert font souffrir les gens. Le malheur d'un être peut le pousser à la méchanceté. Ça n'appartient qu'à lui. Continuons de briller. Notre plus grande victoire est notre indifférence face à leur opinion et surtout notre bonheur. Soyons bons et faisons le bien. La vie s'occupera du reste! »

Voici des captures d'écran tirées de sa story Instagram:

À LIRE ÉGALEMENT

RUMEUR: Ce serait terminé entre Maripier Morin et Brandon Prust

Guylaine Tremblay s'offre tout un changement capillaire et se teint les cheveux en blond

Katherine Levac fait son coming-out et confirme qu'elle est en couple avec une femme

Jean-Marie Lapointe offre un bouleversant témoignage à sa maman décédée

Wilfred LeBouthillier publie une rare photo avec son amoureuse et ils sont rayonnants

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rafaëlle Roy
Crédit Photo: Instagram Rafaëlle Roy