Rafaëlle Roy de La Voix dévoile son corps dans un magnifique shooting photo de maternité

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rafaëlle Roy et Joffrey Charles s'apprêtent à entamer la plus grande aventure de leur vie, eux qui vont accueillir une petite fille prénommée Maya au cours des prochains jours. Les deux anciens candidats de La Voix vont en effet devenir parents et la belle Rafaëlle a fait plaisir à ses fans en publiant de nouvelles photos de maternité.

Voici la magnifique publication qui a été faite, au cours des derniers jours, sur le compte Instagram de Rafaëlle Roy:

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Rafaëlle Roy:

« ⁣500 photos pour immortaliser ta maison avant qu'on te fasse découvrir le monde. Prêts quand t'es prête mon amour. »

« Bientôt ou quoi? »

« Souvenirs d'automne avant que tu embellisses nos prochains, Maya.

(Si tu observes bien, papa voulait montrer que lui aussi a des belles formes... y'est un peu niaiseux, mais sans l'ombre d'un doute tu vas l'aimer plus que n'importe qui d'autre).

À très bientôt »

« On a hâte de te rencontrer Maya »

« Joff et moi avons décidé de ne pas faire de "gender reveal" parce qu'on était inconfortables face aux stéréotypes que ça puisse perpétuer. Je trouve qu'on est rendus ailleurs en tant que société - on est de plus en plus conscients, soucieux d'entretenir une réalité plus juste, dans l'ouverture et le non-jugement. On évolue vers un consensus d'égalité, de liberté, de flexibilité et de tolérance et on s'éloigne du décorum aliénant auquel on est habitué par défaut.⠀

Je pense que c'est nécessaire de réévaluer la manière dont on souhaite élever nos enfants, parce que c'est intimement relié à la perception qu'ils auront d'eux-mêmes en grandissant et à l'estime de soi qu'ils se bâtiront. Ils doivent reconnaître leur valeur personnelle et ne pas l'associer à un facteur extrinsèque comme leur sexe ou leur orientation sexuelle, par exemple. Parce que ça n'a absolument aucune incidence sur leur validité en tant qu'humain et leur vérité fondamentale. ⠀

Le rose n'appartient pas aux filles comme les camions n'appartiennent pas aux garçons. Il y a des femmes avec des pénis et des hommes avec des vulves. Il y a des personnes non binaires et des gens dont le genre oscille entre la masculinité et la féminité. What if ma fille (ah oui, on attend une fille en passant) se considère plutôt comme un garçon? On aurait célébré son sexe bien avant d'en être certains et on aurait accordé beaucoup trop d'importance à quelque chose d'ultimement secondaire. C'est là que ça devient malsain selon moi. Ça ne sert pas l'enfant qui se serait construit une identité autour des normes qu'on lui aurait imposées. On veut activement participer à l'abolition des conventions restrictives et éduquer nos enfants sans pression ni étiquette is a damn good way to start. Ça part de nous avant tout, so let's preach by example.⠀»

Partager sur Facebook
0 0 Partages