Radio-Canada confirme le retour de l'émission 100 Génies, animée par Pierre-Yves Lord

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à une excellente nouvelle dans le milieu de la télévision québécoise: on apprend, lundi, que l'émission jeunesse 100 Génies, animée avec brio par Pierre-Yves Lord est renouvelée pour une autre saison. Le concept original de la boîte de production Fair Play avait été un succès immense lors de sa diffusion, il y a quelques mois, autant d'un point de vue de la critique que des cotes d'écoute. 

Lors de son bilan de mi-saison publié en octobre dernier, le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien disait ceci à propos de 100 Génies:

« Oui, on peut qualifier de «génial» ce jeu, coup de cœur de l’automne. Quelle énergie dans ce studio, et surtout, quel impressionnant savoir chez ces jeunes de 14 à 17 ans, qui donnent tout pour marquer des points. À l’animation, Pierre-Yves Lord mène le jeu avec une parfaite aisance et mérite une grosse étoile sur son cahier. Longue vie à 100 génies. »

Voici le communiqué émis par Radio-Canada, lundi matin:

Radio-Canada est heureuse de confirmer que 100 GÉNIES, le jeu électrisant animé de main de maître par Pierre-Yves Lord, sera de retour pour une deuxième saison sur ICI TÉLÉ pendant la saison 2020-2021. Comme l’an dernier, il réunira sur le plateau cent jeunes de 14 à 17 ans qui rivaliseront de vivacité, d’esprit d’équipe, de sens de l’observation, de connaissances et de culture dans une série de jeux allumés et divertissants. Sans oublier les performances musicales d’artistes connus qui viennent faire un tour sur le plateau pour une ambiance encore plus survoltée. Tous les jeunes francophones intéressés de partout au pays pourront s’inscrire en remplissant un formulaire à cette fin sur le site de l’émission.

AVIS AUX INTÉRESSÉS : C’EST LE TEMPS DE S’INSCRIRE

Tous les jeunes de 14 à 17 ans qui souhaitent vivre une expérience enrichissante et courir la chance de gagner des prix stimulants en plus de briller grâce à leur incroyable savoir sont invités à s’inscrire pour prendre part au processus de sélection des concurrents de 100 GÉNIES. Il suffit de remplir le formulaire disponible dès maintenant sur la page suivante : www.100genies.com. La date limite est fixée au 22 avril.

Rappelons que 100 GÉNIES est un concept original et une production de Fair-Play.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Instagram Pierre-Yves Lord