Rachid Badouri s'ouvre sur la tempête familiale qu'il a traversée récemment, à Sucré Salé

Il s'ouvre finalement sur le sujet

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rachid Badouri a inquiété ses fans, au cours des dernières semaines, en y allant de deux publications Facebook dans lesquelles il a confié que sa famille passait à travers une grosse tempête, mais sans expliquer de quoi il s'agissait. En entrevue avec Patrice Bélanger dans le cadre de l'émission Sucré Salé, l'humoriste s'est ouvert sur cette épreuve.

Sans donner trop de détails, il a confirmé que c'est sa femme qui avait reçu une très mauvaise nouvelle au niveau médical.

« Dernièrement, il m'est arrivé de quoi avec ma femme. Quelque chose de très très grave. Tout va bien, je rassure tout le monde, tout va super bien. Mais je ne suis pas encore capable d'en parler en détail parce que ça me fait trop trop mal. Mais est-ce que parce que je suis devenu le nouveau Rachid il faut que j'aille en détail sur ce qui s'est passé il y a trois semaines? »

Patrice Bélanger a alors affirmé que tous ses fans s'étaient inquiétés pour lui et a demandé de savoir quelle sphère de la vie est-ce que ça touchait. 

« C'était au niveau médical. On n'a pas le corona, en passant. On s'est même fait tester, mais non. C'est douloureux. Mais je voulais quand même que les gens voient ce qui se passe. C'était encore dur de ne pas leur dire c'était quoi, mais ça s'est garanti que j'en parle dans mon prochain show. On n'est pas à l'abri d'une rechute psychologique de ce qui s'est passé. Il faut faire bien attention. Là j'essaie juste de mettre ça derrière moi. »

On sent Rachid Badouri très émotif lorsqu'il parle de cet événement, mais on se rassure puisqu'il a expliqué que la tempête était désormais derrière eux. On envoie tout de même toutes nos ondes positives à l'humoriste et à sa famille.

Voici les deux publications que Rachid Badouri a faites sur les médias sociaux, au cours des dernières semaines:

« ...Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine...Mais comme à l'habitude, on va s'en sortir comme des vrais battants !

Je m'abstiendrai de rentrer en détail sur cette douloureuse épreuve…Je vous demanderais par contre pour les prochains 24h, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi!

Un jour qui sait; je vous raconterais peut-être le tout sur scène…

Je vous aime »

« ...Un ÉNORME MERCI pour votre soutient et vos pensées positives envoyés à ma famille et moi la semaine dernière!!Vos prières ont été entendues et cette tempête est désormais derrière nous! Elle a bien évidemment laissé des dommages lors de son passage, mais rien que le temps et notre résilience ne pourront réparer !!

"Après la pluie, le beau temps!" comme ils disent...Malgré que j'ai toujours trouvé ce proverbe un peu quétaine, j'peux vous assurer qu'en ce moment, notre précieuse p'tite famille, ne vise rien d'autre que du Gros Soleil dans nos vies! Une chose est sûre; dans mes très vieux jours, si l'on me posait la question suivante : "De quoi as-tu été le plus béni?" Je répondrai sans hésitation: "De mon Entourage de RÊVE, qui ont toujours eu mon épanouissement et mon bien-être à cœur!!" Et lorsque je parle d'entourage, je VOUS inclus là-dedans également !!

MERCI d'être dans ma vie!! Vous me donnez présentement la force de reprendre rapidement ce que je fais de mieux; vous divertir?

Rachid xx »

Et voici un segment inédit de l'entrevue de Patrice Bélanger avec Rachid Badouri:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé