Rachid Badouri publie une nouvelle vidéo hilarante en hommage à Horacio Arruda

Excellent!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rachid Badouri profite de cette période de confinement pour divertir ses fans en publiant des vidéo absolument hilarantes sur sa page Facebook. Plus tôt cette semaine, l'humoriste avait répondu à l'appel du premier ministre François Legault en adressant une vidéo aux jeunes pour leur faire comprendre l'importance de respecter les consignes émises par le gouvernement. Jeudi, il a récidivé en y allant d'une nouvelle vidéo dans laquelle il rend hommage au Directeur national de santé publique, le docteur Horacio Arruda.

Voici l'excellente vidéo qui a été publiée, jeudi, sur la page Facebook de Rachid Badouri:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Hey Rachid, si tu n,as pas d'idées pour ton prochain one man show, garde toutes tes petites vidéos Facebook ça va te donner des idées. Tu es hilarant. »

« Sincèrement, c'est pas pour raconter ma vie mais on est vraiment rendu à un stade où on doit dire comment se laver les mains...je travail dans une résidence à la réception. Il faut le voir pour le croire. Les livreurs de pharmacie viennent livrer les médicaments. Jusque là ça va mais c'est qu'ils ont des gants!!! J'en ai vu plusieurs se laver les mains en gardant les gants...il faut leur dire à chaque fois de les enlever comme une vrai garderie...donc je pense que le virus est en train de nous rappeller ce qu'on a oublié de vraiment essentiel!!! »

« Ha mon dieu que tu me fais du bien toi et en passant c’est TOI mon coup de cœur à moi lache pas de me faire rire t’aime au bout merci »

« Oui t’as raison gros merci au dr. Horacio Arruda et François Legault qui a réagi avant notre 1 er ministre »

À LIRE ÉGALEMENT:

Yves P. Pelletier publie la vidéo la plus drôle jusqu'ici pour convaincre les gens de respecter les consignes

Michel Louvain lance un appel aux personnes âgées pour qu'elles respectent les consignes

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook Rachid Badouri