Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rachid Badouri perd son gérant et réagit aux révélations du Journal de Montréal

Ça n'a pas pris de temps!

Monde de Stars

L'enquête menée par le Journal de Montréal publiée dans ses pages ce matin n'aura pas tardé à créer des remous dans l'entourage de Rachid Badouri.

Son gérant, Steve Rasier, impliqué dans l'église Parole qui libère, dirigée par Patrick Isaac, a remis sa démission, au grand dam de Rachid Badouri lui-même, qui n'a pas pu contenir sa peine sur les réseaux sociaux. Nous recopions ci-dessous intégralement son message.

"TRÈS DUR D'EXPRIMER LA TRISTESSE QUE J’ÉPROUVE EN CE MOMENT!

MON GÉRANT M’A ANNONCÉ QU’IL METTAIT UN TERME À NOTRE RELATION D’AFFAIRE APRÈS PLUS 13 ANS DE GRANDE COMPLICITÉ! J’AI ENCORE BEAUCOUP DE DIFFICULTÉS À IMMAGINER QUE C’EST RÉELLEMENT TERMINÉ!

C’EST SEULEMENT PAR RESPECT ENVERS SES CONVICTIONS À VOULOIR SE BATTRE POUR SON INTÉGRITÉ, SUITE AUX ARTICLES PUBLIÉS, QUE J’ACCEPTE SA DÉCISION MALGRÉ MOI!

C’EST AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE QUE JE TIENS À LE REMERCIER POUR TOUT SES CONSEILS STRATÉGIQUES QUI ME PERMETTENT AUJOURD’HUI DE VIVRE DE MON TALENT!

TU RESTERA TOUJOURS LE MEILLEUR GÉRANT, CONSEILLER ET AMI, QUI À LARGEMENT CONTRIBUÉ AU SUCCÈS DE MA CARRIÈRE!!!

....JE VOUS DEMANDE RAREMENT CELA, MAIS ABSTENEZ-VOUS DE COMMENTAIRES NÉGATIFS ET DE JUGEMENTS...PAS AUJOURD'HUI!! MERCI!"

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, rappelons que l'église Parole qui libère, de Patrick Isaac, est accusée d'avoir manipulé ses adeptes par d'anciens membres qui disent y avoir perdu beaucoup d'argent.

Vous pouvez lire l'histoire, ci-dessous.

Une histoire troublante... très troublante!

Posted by QC Lifestyle on Monday, January 29, 2018

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!