Rachid Badouri partage une vidéo avec sa famille qui devient virale

Ils respirent le bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rachid Badouri est habitué de faire rire ses fans puisque c'est son métier! Et même au plus fort de la pandémie, l'humoriste a continué de dilater la rate du public québécois par le biais de vidéos sur le réseau social Tik Tok

Mais ce vendredi, il a publié une vidéo qui est devenue complètement virale. Pour celle-ci, il a demandé à sa femme et à leur fille, Nayla, six ans et demi, de se joindre à lui. Toute la petite famille a donc dansé sur un remix de la chanson Love Story de la chanteuse country Taylor Swift. Et pandémie oblige, les trois ont revêtu un masque, pour encourager par le fait même la population à en revêtir un. 

« Bon week-end à tous #LaFamilleLàOùLaVieDébuteEtOùLAmourNarrêteJamais #EidMubarak », a écrit Rachid Badouri sur Instagram à côté de la vidéo. Rappelons que vendredi était également le jour de la fête de l'Eid, un jour très important pour la communauté musulmane, dont l'humoriste fait partie. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, la vidéo avait été vue plus de 32 000 fois sur Instagram. 

« C’est émouvant de vous voir. Tout un noyau que vous formez », écrit un internaute. 

« Merci de parter tes princesses avec nous, elles sont magnifiques », commente une autre. 

On se souvient que récemment, Rachid Badouri avait également partagé certains messages inquiétants sur les réseaux sociaux. Invité sur le plateau de l'émission Sucré Salé, il avait fait part de plus de détails à ce sujet quand l'animateur, Patrice Bélanger, lui a posé quelques questions. 

Sans entrer dans les détails, il a précisé que le problème était d'ordre « médical ». « Ça n'a pas rapport avec la COVID en passant. Nous avons été testés et nous sommes corrects », a-t-il expliqué.

« C'est douloureux. Je voulais quand même que les gens voient qu'est-ce qui se passe. C'est garanti que j'en parle dans mon prochain show; sinon je sors pas de show! On n'est pas à l'abri d'une rechute psychologique de ce qui nous est arrivé, il faut faire attention », a-t-il enchaîné.

Que de mystère! On en saura plus lorsque Rachid remontera sur les planches. Gageons qu'il nous apprendra le fond de l'histoire, mais en nous faisant rire, cette fois-ci!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram