Rachid Badouri inquiète ses fans avec un message sombre «Notre famille passe à travers une grosse tempête»

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rachid Badouri a inquiété ses fans, vendredi, en publiant un message sombre et plutôt vague, annonçant que sa petite famille traversait une épreuve importante cette semaine. On ne sait pas exactement les détails de la tempête que l'humoriste doit affronter et on ne spéculera pas, mais on envoie toutes nos pensées à Rachid Badouri et ses proches.

Voici la publication que Rachid Badouri a faite sur sa page Facebook, vendredi en après-midi:

« ...Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine... Mais comme à l'habitude, on va s'en sortir comme des vrais battants !

Je m'abstiendrai de rentrer en détail sur cette douloureuse épreuve…Je vous demanderais par contre pour les prochains 24h, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi!

Un jour qui sait; je vous raconterais peut-être le tout sur scène…

Je vous aime ?????? ?? »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« toutes nos pensées POSITIVES son avec toi ,ta princesse et ta reine l'important c'est d'avoir la tete hors de l'eau pour avancer,..... Love a toute la famille Badouri »

« chaque épreuve fait de nous ce que l'on est..notre vécu..je vous envoi plein d'ondes positives..quand nous sommes ds la tempête c'est difficile d'y voir clair..et on se sent deporté comme au milieu d'une tornade, mais ca passe..prenez soin de vous »

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Rachid. J'espère de tout coeur que vois allez sortir bien de cette épreuve. Bon courage »

« Je t'envoie toutes mes ondes positives à toi et ta petite famille, je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage pour traverser cette épreuve que la vie a mit sur ton chemin. J'ai appris qu'il fallait tirer une leçon de chaque épreuve qu'on traverse, même si c'est pas facile. Prend le temps qu'il faut! »

« Tu nous donnes tant!! À nous de t'envoyer tout le réconfort et les pensées dont tu as le plus besoin!! Ne te sens jamais obligé de te dévoiler à nous...Ta vie t'appartient et le respect que j'ai pour toi est bien plus grand que ma curiosité! »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Rachid Badouri:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook Rachid Badouri