Quelques jours après sa séparation, Louis-José Houde perd ses moyens sur scène

Pauvre Louis-José...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,007 2.0k Partages

Les derniers jours ont été tumultueux pour Louis-José Houde, alors qu'on apprenait jeudi que sa relation amoureuse avec la comédienne Magalie Lépine-Blondeau était terminée. Et vendredi, l'humoriste a vécu une première en carrière: il a eu un blanc de mémoire sur scène. On ne sait pas si les deux événements sont liés, mais on sait qu'on envoie toutes nos meilleures pensées à Louis-José Houde en ces moments qu'on devine particulièrement difficiles.

C'est sur sa page Facebook que l'humoriste de carrière a relaté la nouvelle avec une ouverture et une franchise qui l'honorent.

Voici le message qu'il a publié sur sa page Facebook, vendredi soir:

« À tout le monde qui était à l’Olympia ce soir: J’ai eu mon premier blanc de mémoire en carrière en début de spectacle et c’était plutôt désagréable dans mes souliers. Je vous remercie de m’avoir tiré de là à grands coups de “on t’aime Louis” et autres encouragements. Je les ai tous entendu même si je n’étais plus dans ma tête. Puis ça s’est placé et j’ai flotté sur vos rires généreux tout le reste du spectacle. J’ai le public que je souhaitais avoir et je vous remercie du fond du cœur de venir m’écouter. »

En quelques heures, sa publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ça s'appelle juste être humain. Même si c'est ton job et ton talent, personne ne peut être parfait tout le temps en toute circonstance. Avoir le gots de monter sur scène avec un texte que tu as écrit dans le but de nous faire rire te demande sûrment de mettre tes trippes sur la table. C'est la moindre des choses que ton public qui t'aime te soutienne aussi. 
On t'aime Louis... Tout simplement. »

« Connu ou anonyme, tout le monde a droit à des journées de "marde" qui s'éternisent... mais sache que ton blanc de mémoire n'a eu aucune incidence sur le plaisir que j'ai eu à voir ton spectacle ce soir. Comme toi, j'ai vécu des heures de marde dernièrement... Il y a 48 heures, j'accompagnais ma grand-mère de 94 ans dans la mort et aujourd'hui est mon 42e anniversaire de naissance. Mettons que j'ai déjà eu mieux comme semaine. Mais, merci de bien finir ma journée. De m'avoir fait rire et augmenter ma production de rides de bonheur. Ne sois pas trop sévère avec toi-même. Prends le temps de vivre ces rides de tristesse et profite des regards dans le vide pour te reposer.  »

«J etais présente avec ma fille et wow quel bon show. Tu es un GRAND homme ?. Tout se que j ai envie de te retourner comme message 

C est prend soin de... toi et non des femmes Merci d être aussi authentique ?xx »

« J'étais à ton show de ce soir et je tiens juste à te dire que tu es génial! J'ai énormément aimé ma soirée et tu es toujours aussi drôle ! Tu es et restera toujours mon humoriste #1. On t'aime Louis  »

Partager sur Facebook
2,007 2.0k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook