PRÉDICTION: Noémie et Vincent seront les grands gagnants d'Occupation Double Chez Nous

Voici pourquoi

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure Occupation Double Chez Nous tire à sa fin et c'est dimanche qu'on saura qui dit Carl et Andréanne, Jamie et Stacey ou Vincent et Noémie sera couronné comme couple gagnant de cette édition bien spéciale d'OD 2020. Et comme on aime vous donner nos prédictions et analyses, on se mouille en affirmant que Noémie et Vincent succéderont à Trudy et Math Roby comme grands gagnants de la populaire télé-réalité.

Bien sûr, c'est le public québécois qui décidera de l'issue du vote et on n'a aucune information privilégiée pour appuyer notre prédiction. Mais on serait franchement surpris si le résultat était différent de celui-ci: Noémie et Vincent vont l'emporter de justesse devant Carl et Andréanne. Jamie et Stacey termineront au troisième rang.

Pourquoi? Vincent a été - à notre humble avis - le meilleur candidat de l'année à Occupation Double. Attachant, drôle, stratégique mais pas trop et toujours positif, il a su naviguer à travers toute l'aventure en tirant son épingle du jeu. Il a rapidement jeté son dévolu sur Noémie et leur couple est beau, fort, authentique et franchement très mignon. Noémie a su se montrer sensible, positive, drôle et attachante tout au long de l'aventure. Ils forment vraiment le plus couple, selon nous.

La scène où on a vu Vincent parler une dernière fois aux caméras de la maison mixte et où avec Noémie ils ont retourné leurs photos pour les remettre du côté couleur était tout particulièrement représentative de leur complicité. Ils ont notre vote!

Carl et Andréanne peuvent également prétendre à la victoire, mais on a l'impression que les caprices de Carl lors des dernières semaines vont jouer contre lui. On a vu Jay Du Temple perdre patience contre lui à quelques reprises et on l'a vu devenir irritable contre les caméras dans les derniers épisodes de la saison.

On sent que Carl (avec un C) avait de plus en plus hâte que l'aventure se termine, alors que Vincent a savouré chacune des minutes depuis son entrée dans la maison mixte. 

Du côté de Jamie et Stacey, on doit dire qu'on a eu un énorme coup de coeur pour Stacey tout au long de la saison, pour son humour, son sens de la répartie et son énergie. Mais on a l'impression qu'ils sont un peu plus effacés que les deux autres couples et qu'ils déchaînent moins les passions. Et comme le couple gagnant est décidé grâce au vote du public, on ne croit pas à leurs chances de l'emporter.

Une chose est sûre: on a drôlement hâte à dimanche soir pour voir la finale...et voir la photo de Vincent et Noémie sortir de l'enveloppe. Vous l'aurez lu ici en premier..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double