Plusieurs internautes trouvent que Suzie Villeneuve ne devrait pas avoir le droit de participer à La Voix

De nombreux internautes ont commenté la situation

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Suzie Villeneuve a créé une véritable commotion, dimanche soir, en se présentant aux auditions à l'aveugle de La Voix. La chanteuse qui s'est fait connaître du grand public lors de la première édition de Star Académie, en 2003, s'est présentée sur la scène du concours musical préféré des Québécois et sans surprise, les quatre coachs se sont retournés pour tenter de l'avoir dans leur équipe. 

C'est finalement Garou qui aura la chance de travailler avec elle au cours des prochaines semaines et elle s'inscrit déjà comme l'une des grandes favorites pour aspirer au titre de grand gagnant de cette 8e édition de La Voix.

On se rappellera qu'en 2003, la belle Suzie s'était présentée aux côtés de sa soeur jumelle Annie Villeneuve et que les deux avaient conquis le coeur du public québécois. Mais l'histoire ne s'est pas terminée comme prévu pour Suzie, puisqu'elle a elle-même décidé de quitter l'aventure au bout de quelques semaine, tandis que sa soeur s'était rendue parmi les trois finalistes, aux côtés de Marie-Mai et de Marie-Élaine Thibert.

C'est donc un retour par la grande porte pour Suzie qui a offert une performance toute en puissance et en sensibilité, dimanche soir, avec sa version de I surrender de Céline Dion. Mais pour plusieurs internautes, c'est injuste qu'une chanteuse déjà connue comme Suzie Villeneuve se présente à La Voix en raison de son bagage professionnel et de son expérience.

Voici d'ailleurs certains commentaires qui ont été publiés sur la page Facebook de Monde de Stars à ce sujet:

« Je ne vois pas ce qu'elle vient faire là.La voix ,c'est pour permettre à des jeunes de faire carrière pas à une chanteuse connue qui éprouve des difficultés financières. »

« Moi je pensais que la voix avait comme but de découvrir de nouvelle voix et les aider à se faire découvrir »

« Jme demande ce quelle fait la !!! elle connais très bien comment sa fonctione quelle compose ces chansons et quelle demande à soeur de la produire et quelle laisse la chance a ceux qui ont pas de soeur connue pfff ! Déçu encore »

Mais plusieurs ont fait remarquer que ce n'est pas la première fois qu'un artiste avec un bagage professionnel se présente à La Voix. Le meilleur exemple est d'ailleurs la grande gagnante de l'an dernier, Geneviève Jodoin, qui comptait déjà plusieurs albums et de nombreuses années comme chanteuse professionnelle - notamment à Belle et Bum - lorsqu'elle s'est présentée aux auditions à l'aveugle.

Vous pouvez revoir sa prestation de dimanche soir juste ici, sur le site de La Voix.

Dimanche soir, Suzie Villeneuve s'est adressée à ses fans sur sa page Facebook pour les remercier de l'incroyable vague d'amour qu'elle a reçue au cours des dernières heures. Voici un extrait de son message:

« Je suis touchée et émue par le début de cette belle aventure que j'avais bien hâte de partager avec vous. Ça débute là là !!!

Chanter pour moi c'est faire vibrer votre coeur à travers ma voix et c'est également ce qui fait vibrer le mien...  C'est tout un feeling de revivre l'audition à l'aveugle ce soir! WOW!! I surrender... ?

Depuis quelque temps, vous avez été plusieurs à me demander où et quand vous pourriez m'entendre chanter? Alors voilà maintenant la réponse à votre question!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: Facebook Suzie Villeneuve