Plusieurs fans veulent que Mélissa Bédard anime Star Académie et Jean-Philippe Dion répond aux demandes

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La machine à spéculation est lancée depuis la semaine dernière. Alors que Patrice Michaud annonçait ne pas revenir à l’animation de la prochaine saison de Star Académie, tout le Québec est à la recherche de la personne qui lui succédera. 

Chacun y va de son avis, et Pascal Morrissette a lui aussi proposé un nom pour animer Star Académie 2022. Dans une story Instagram, l’animateur explique qu’il aimerait voir l’ancienne Académicienne, Mélissa Bédard, à la barre des variétés du dimanche soir. Celle qui faisait partie de la Brigade Star Académie aux côtés de Mathieu Duffour et Pierre-Yves Roy-Desmarais aurait toutes les raisons de se qualifier pour le poste. Chanteuse, actrice, et ancienne participante, elle connait la réalité des candidats. En plus de cela, sa personnalité flamboyante et attachante lui permettrait de créer un lien avec les académiciens et avec les téléspectateurs. Il faut dire qu’elle serait parfaite pour le rôle. 

Voici la story qu’a publié Pascal Morrissette sur son compte Instagram :

« On jase… @jphilippedion

Qui pourrait remplacer @hommenbionique [Patrice Michaud] à l’animation de Star Académie ?

D’un coup que vous n’y avez pas pensé… 

@mel.bedard 

Avouez!!!! »

Et un petit détail vient jouer en la faveur que Mélissa Bédard. Alors que Pascal Morrissette a mentionné le nom de Jean-Philippe Dion, le producteur exécutif de l’émission a décidé de repartager cette story et d’y ajouter son petit commentaire. 

En effet, c’est la première fois que le producteur discute publiquement des potentiels candidats pour reprendre les rennes de l’émission. Il s’est donc permis de mettre un petit commentaire, simple mais plein de bon sens : « VIVE @MEL.BEDARD ! »

Si on est bien loin d’une annonce officielle, on est au moins rassuré que la chanteuse a été mentionnée ou prise en considération pour succéder à Patrice Michaud. Il faudra attendre encore plusieurs semaines avant de connaitre l’identité de la prochaine personne à l’animation du concours de chant, mais les noms fusent de toute part. 

Voici d’ailleurs le message d’adieu de Patrice Michaud à l’intention de Star Académie :

« Salut tout le monde,

Cette année, j’ai eu la chance de vivre une histoire improbable, celle d’animer Star Académie TVA.  Quel trip !

Jamais fait ça avant; j’ai eu la chienne une couple de fois, mais surtout vécu de gros high avec des jeunes en or et une équipe extraordinaire.  Aussi, j’ai eu la chance d’être en lien avec un paquet de monde, à chaque semaine, partout au Québec. Immense privilège. Cet automne, je sors un nouvel album et je prendrai à nouveau la route de la tournée pour plusieurs mois.  Pas besoin de vous dire à quel point j’attends ce moment.  Pour cette raison, je ne reviendrai pas à l’animation de Star Académie l’an prochain.  C’est une décision personnelle.  J’aimerais remercier les fidèles téléspectateurs, TVA et toutes les équipes de Star Ac (elles sont nombreuses) pour leur professionnalisme, leur folie et leur générosité. Je n’en reviens pas de ce qu’on a fait ensemble ! Merci aux inspirants académiciens, je vous aime fort ! Merci Jean-Philippe pour ta confiance et ton goût du risque.  Quelle « aventure » !

Gens du Québec, on se retrouve bientôt. On a du temps à rattraper.

Patrice »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Mélissa Bédard