Monde de Stars
Plusieurs changements ont été apportés à la dernière saison de La Voix, qui débute demain
Instagram 

Plusieurs changements ont été apportés à la dernière saison de La Voix, qui débute demain

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Il n'y aura pas que sur les chaises des coaches de La Voix qu'il y aura du changement cette année...

Pour ce qui risque fort bien d'être la dernière édition de La Voix, comme l'a laissé entendre Charles Lafortune hier, quelques changement ont été apportés pour apporter un vent de fraîcheur à cette 8e édition.

D'abord, cette année, on sait à l'avance qui seront les candidats qui auront la chance de se trouver un coach lors des auditions à l'aveugle, ou du moins, l'identité de certains d'entre eux a été révélé sur la page Facebook de l'émission. 

À suivre le 9 février à TVA! #LaVoixTVA✌️✨?

Posted by La Voix on Tuesday, February 4, 2020
 

Aussi, l'émission La voix extra diffusée le mardi ne sera plus un retour sur l'émission du dimanche précédent en coulisses, mais bien un aperçu de l'émission qui s'en vient le dimanche suivant. 

«Je trouvais qu’on n’avait pas le temps de s’attacher aux candidats. Cette année, on essaie de créer un sentiment d’appartenance pour chacune des régions. Ça éveille la curiosité», a confié le réalisateur de l'émission Jean-François Blais au journaliste Richard Therrien cette semaine, revenant aussi sur les débuts de Coeur de Pirate comme coach. «J’ai approché Béatrice l’été dernier. L’intérêt était là. Je lui ai demandé si elle avait envie d’avoir du fun, de rire. Elle avait envie de montrer cette partie-là de sa personnalité. Béatrice est clairement à la recherche de personnalité et de caractère chez ses candidats».

Toujours selon le réalisateur de l'émission, il faudra s'attendre à des surprises dans les choix que feront les coaches cette année. «On est dans un casting totalement différent. Par exemple, Garou recherche le potentiel chez les candidats. Quand c’est trop abouti, il a l’impression de ne pouvoir rien apporter. Il veut des défis.» 

On a aussi appris qu'on a changé l’ordre des fauteuils, y compris celui de Marc Dupré qui avait gardé le même siège depuis les tous débuts. Les coaches pourront pour une deuxième année bloquer un de leurs rivaux. «C’est beaucoup plus assumé cette année, même s’ils ne sont pas obligés de le faire. Certains ont utilisé leur privilège», confirme Jean-François Blais.

À noter aussi que les duels seront différents cette année, mais l'équipe de La Voix a décidé pour l'instant de garder la surprise pour plus tard. 

La Voix 8 - Les derniers ajustements de l'orchestre...

Les derniers ajustements de l'orchestre... Et vous, êtes-vous prêts? ✌️ PREMIÈRE de #LaVoixTVA: dimanche, 19h, à TVA

Posted by La Voix on Friday, February 7, 2020

Source: Le Soleil