Plusieurs artistes avouent qu'elles ont un petit crush sur Horacio Arruda en ces temps de crise

Quel homme!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de cette période de crise, certaines personnes sortent du lot et nous démontrent toute l'étendue de leur grandeur. C'est vrai pour le premier ministre François Legault qui reçoit des éloges quasi unanimes pour la façon dont il gère la situation depuis une semaine. C'est vrai pour la ministre de la Santé et des Services Sociaux Danielle McCann qui semble en parfait contrôle de la situation et qui réussit à rester calme, posée et rassurante, malgré tout ce qui se passe.

C'est également vrai pour tous les travailleurs du système de la santé qui sont nos réels anges gardiens en ces moments difficiles et dont on aura besoin plus que jamais au cours des prochaines semaines. Mais soyons honnêtes, le véritable héros que les derniers jours ont permis de faire découvrir est le directeur national de la santé publique Horacio Arruda. À chacun des points de presse quotidiens, il prend beaucoup de place, répond aux questions avec calme, assurance et sensibilité.

On le sent fort, habité par une cause plus grande que lui et surtout, on a réellement l'impression d'être entre bonnes mains. Sur les médias sociaux, de nombreuses personnalités publiques ont témoigné de leur admiration pour l'homme. Le tout a commencé par la comédienne et autrice Kim Lévesque-Lizotte qui avouait sur sa page Facebook qu'elle avait un petit kick sur le Dr Arruda. On peut la comprendre..!

« J'aimerais ça que même après la crise, chaque jour à 13h, Horacio fasse encore son point de presse. J'ai un petit kick. »

En commentaire, elle ajoute même: « Bon finalement c'est pas vrai. C'pas un petit kick, c'est le grand amour. Surtout quand il dit " Je vous en supplie". »

Voici d'autres publications faites concernant Horacio Arruda:

« C’est moi ou Docteur Horacio Arruda semble vraiment en contrôle de la situation depuis le début de la crise? #Bossman »

« Magnifique portrait de @ArrudaHoracio
: le héros des Québécois est un fils d’immigrants qui rêvait de devenir comédien | JDM Par @annabelleblais »

« Il parle franchement, avec des termes simples, mais donné toujours l'heure juste. D'anciens patrons de Horacio Arruda, le directeur national de santé publique du #Québec, dressent le portrait de cet homme qui combat la #COVID19 avec le gouvernement #polqc »

« Mon idole: M. Horacio Arruda, directeur national de santé publique. #unselfieparjour #unegoportraitparjour »

« Le docteur Horacio Arruda, directeur de la santé publique est vraiment impressionnant. Message clair, direct, transparent et très lucide. Actions proactives et responsables.

Son attitude et celle de @francoislegault
me donne confiance. #leaders »

À LIRE ÉGALEMENT:

Rachid Badouri s'adresse aux jeunes (et aux parents!) dans la vidéo la plus drôle jusqu'ici

Jean-Marc Parent vous demande de flasher vos lumières pour remercier le personnel de la santé

Julien Lacroix répond à l'appel de François Legault et demande aux jeunes d'écouter les mesures

Au tour de Sarah-Jeanne Labrosse de répondre à François Legault et d'adresser une vidéo aux jeunes

À VOIR: Jérémy Demay et Mathieu Cyr font la chanson du coronavirus et la vidéo est complètement virale

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d“écran RDI